alf11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 coucou encore moi j'ai un roulement de roue arrière sur ma G2 qui grogne ... un peu trop et dans mon immense envie d’éviter les frais (low cost ) je me pose la question si il est possible de juste mettre une tambour d'une donneuse d'organe avec des roulements en bonne état (j’espère) la question ? les moyeux sont tous identique ? on peu mettre n'importe quel tambour dessus ? (en vérifiant bien sur les usures ) et avec de la graisse neuve (je suis pas non plus un crado)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 j'aime tes discoures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ta gueule GG ça nous saoule tes monologues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 cycybzh a écrit:Ta gueule GG ça nous saoule tes monologues. T'as retrouvé l'usage de tes doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu le vois mon majeur tendu vers toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oh tu le prends pas mal hein !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 non je pense pas mais fait attention en traversant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 eh,peace and love...sex,drugs and rock'n roll les gars........ ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites