Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon anniversaire Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonne annif le moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bonne anniv gars du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 bon anniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci les bretonnes... je vous aime!ici, je suis Seb36! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 j'ai répondu par politesse...;en me disant:c'est qui ce con qui s'appelle comme "l'autre seb"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:j'ai répondu par politesse...;en me disant:c'est qui ce con qui s'appelle comme "l'autre seb"... Ben oui! c'est mon nom sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 je vais pas trop sur fesse de bouc...ça pue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites