titi05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 La classe, dans les pages couleurs du Ouest France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 La classe Xav Je te dis GROS CACA pour ton concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 merci les cheries.... les qualif le 19 janvier...... réponse le jour même après si ça passe 1 an de taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 C'te tronche Un gros MMMMMMEEEEEEEE...........DE (de toute façon les autres ont aucune chance si tu viens avec ta hache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 On va venir faire les pom-pom boys pour te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 En tout cas son pote de gauche avait l'air très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 ouais...mais il a pas encore vue la hache..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Et du coup en détail ca va consister en quoi? Un chef d'oeuvre à accomplir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 beniman a écrit:Et du coup en détail ca va consister en quoi? Un chef d'oeuvre à accomplir?Changer une pile et un bracelet sur une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 MK-397-VW a écrit:beniman a écrit:Et du coup en détail ca va consister en quoi? Un chef d'oeuvre à accomplir?Changer une pile et un bracelet sur une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 beniman a écrit:Et du coup en détail ca va consister en quoi? Un chef d'oeuvre à accomplir?ça c'est une bonne question que je me pose depuis des années......faut s'inscrire je suppose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 HOUAIP eT re-houaipil faut s'inscrire puis un test pour savoir si je suis un guignol puis un chef d’œuvre a faire (pour moi ) sur 1 an je ne connais pas encore le sujet .a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon courage xaven chef d'oeuvre tu peux leur propose la decoupe d'une voiture a la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 alf a écrit:HOUAIP eT re-houaipil faut s'inscrire puis un test pour savoir si je suis un guignol puis un chef d’œuvre a faire (pour moi ) sur 1 an je ne connais pas encore le sujet .a suivreMoi j'ai eu vent d'un truc, je sais pas si c'est vrai, mais il paraîtrait que pour ce qui te concerne, ca serait un sujet d'horlogerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 février 2014 Fin du rêve ...je suis pas qualifier pour la suite .......j'ai foiré mon oral ..dommage je fais quand même le projet pour ma culture perso je vous posterai ma réalisation .prochain essai dans 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ah crotte.... Ils savent pas ce qu'ils manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 février 2014 Arf T'as foiré l'oral, comme quoi, quand je dis qu'il faut avaler J'suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 février 2014 Arfff merde je suis suis décu pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 février 2014 ha mince, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 j'aimerai bien que tu nous expliques comment ça se passe,de a a z,stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 février 2014 en rapidela qualif en 3 etapesune réalisation de pièce de tournage (j'ai bien reussi)..3hla fabrication d'un pont de rouage de montre à la lime ...3h (un peu moins bien mais bien quand meme)un oral de motivation et technicité 20 min que j'ai foiré (argument principal manque d'experience ...trop jeune ???)j'ai digérer sur 17 inscrits 9 qualifié, y a des bons que je connais qui sont comme moi , ça rassure .je fait quand même le sujet et je vais faire un poste dessusmerci les copains pour les bisous ça fait toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 février 2014 http://www.meilleursouvriersdefrance.org/page/referentiels-sujets/m/horloger-restaurateur/g/12/c/05les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites