Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 salut a tous...le mano de mon régulateur de pression d'essence vient le "lacher"...ce connard se détalonne petit a petit....bref,je dois changer le mano,je voudrais savoir ce que veux dire 1/8 NPT...converti en diametre en millimetre pour ne pas me gourer dans la commande...j'espere avoir été clair.....merçidonc pour info,c'est le regulateur "chinois" que tout le monde déteste..quand ça déconne,ce n'est que le mano,le reste fonctionne!!!ce matin j'ai piqué le mano du deuxieme (j'en ait un dans le t16 et l'autre dans le g):verdict,5 bars de pression d'essence!!!!! alors que le "vieux" mano indiquait 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 http://www.langlet.fr/bdd/docs/4-filetage-npt.pdfEt bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ou plus simple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 super,merçi!!!!!!!!a vu de tarin,j'ai mesuré plus ou moins 10 mm,donc c'est ça...vais en commander deux remplis de glycérine,a moins que quelqu'un du forum ait un plan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites