Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju11

[3BG VARIANT] Pb ouverture centralisée arrière gauche

Messages recommandés

Salut les gars.

Depuis peu, j'ai un p'tit soucis avec la portière arrière droite : elle reste fermée marlgré la commande d'ouverture (que ce soit centralisé ou pas). J'entends le moteur de centralisation bouger mais il ne se passe rien. Du coup, je voudrais dégarnir mais comment faire quand la portière est fermée scratch (notamment pour ces foutues vis dans le bas....)

Merci pour vos lumières!

je sait pas si sa peut marcher mais si tu baisse la vitre et que tu enleve le joint de vitre tu peut peut etre essayer de tirer sur tige d'ouverture de porte pour l'ouvrir

J'y ai pensé mais le joint de vitre est coincé avec la garniture, du coup pas moyen de l'enlever....

ah merde bah la j'ai plus d'idee a moins de sacrifier la garniture ce qui est pas la meilleur solution

Comme elle s'ouvre une fois de temps en temps, je pense que vais ouvrir et fermer plusieurs fois jusqu'à ce que ça s'ouvre. Avec un peu de chance, ça durera pas tout le WE

tu as que ça a faire d'essayer jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. t'est bon pour un remplacement de la serrure Wink 

Je crois aussi....J'ai essayé de démonter tout ça hier soir mais j'ai arrêté quand j'ai vu qu'il fallait enlever la plaque métallique qui cache le mécanisme de lève vitre et cie...Je ferai ça au calme...C'est surtout quand je vois le prix de la pièce neuve que j'hallucine!

Ju a écrit:
Je crois aussi....J'ai essayé de démonter tout ça hier soir mais j'ai arrêté quand j'ai vu qu'il fallait enlever la plaque métallique qui cache le mécanisme de lève vitre et cie...Je ferai ça au calme...C'est surtout quand je vois le prix de la pièce neuve que j'hallucine!

T'emmerdes pas, Cédric en a 1, sur la sienne Laughing Laughing Laughing

Ouais mais ça va se voir :mrgreen: 

Plus sérieusement, j'ai sondé un pro sur LBC, voir s'il a la pièce. S'il a pas ou s'il est plus cher que 30€, ça sera commandé direct from Poland (30 boules livré, merci ebay !)

Je reviens à la charge : il va falloir que j'ouvre la portière arrière gauche...Sauf qu'elle ne s'ouvre plus (centralisation de portière HS)...Du coup, y'a un moyen d'ouvrir une portière alors qu'elle est fermée, centralisation HS?

Ah, t'as le soucis avec ta 3C ? J'ai lu qu'on pouvait éventuellement juste dégrafer la partie en haut à droite et passer la main pour atteindre un loquet qui débloquerait la porte....à voir...On va attendre que Titi passe sur le post

effectivement on en as parlé avec François ce week end, du coup tu as fait comme tout le monde tu as attendu que ça ne marche plus du tout  Laughing ba après tu as pas vraiment le choix, il faut dégarnir sans ouvrir la porte  Wink  bon courage  Laughing 

Pas essayé. Je verrai ça pendant les vacances et je commanderai la pièce sur ebay

Pourquoi pas! C'est gentil, merci  Wink 

Je vais commander la pièce la semaine prochaine : Lien Ebay Serrure. A ton avis, c'est good?

J'ai quelques babioles à faire sur la passat, je vais profiter de mes vacances :
   - changer le cendrier avant
   - vérifier le moteur de vitre électrique arrière droit (il marche plus....)
   - dégarnir le coffre pour enlever les restes des rivets des plaques d'immat' qui se baladent et remplacer le moteur d'ouverture
   - m'occuper de cette foutue porte arrière gauche
   - régler mon phare avant droit qui éclaire un peu haut
   - faire la vidange (simple ou double? Une double serait pas mal je pense, c'était de l'huile renault la dernière fois....)

J'ai de quoi faire  :mrgreen: mais si je peux gagner un peu de temps sur certains points

oui la serrure ça me parait bien. Effectivement tu as de quoi t'occuper  Laughing 

Donne quelques coup avec le plat de la main au niveau de la serrure, puis essail de fermer et ouvrir à la clé. Sinon bon courage pour dégarnir porte fermer... ça ce fait mais...  Suspect 

J'ai déjà essayé la technique de frapper avec la main, ça n'a rien fait. Je suis de toute façon bon pour dégarnir de l'intérieur.......Grosse galère en vue

Sekel-fou a écrit:
Si tu as besoin tu sais ou venir.

pareil chez moi si tu en a plein le c.. de sa tête  :rmgreen: 

après l'atelier découpe de MK2 on se fait un atelier dégarnissage ? ^^
aller xav sort la disqueuse, lol

Ju a écrit:
J'ai déjà essayé la technique de frapper avec la main, ça n'a rien fait. Je suis de toute façon bon pour dégarnir de l'intérieur.......Grosse galère en vue

au pire démonte la garniture droite, ça t'aidera à visualiser l'ensemble des fixations... bon courage!  Wink 

C'est prévu, faut que je m'occupe de la vitre arrière droite  :mrgreen: 

• Créer...