Ju11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Salut les gars.Depuis peu, j'ai un p'tit soucis avec la portière arrière droite : elle reste fermée marlgré la commande d'ouverture (que ce soit centralisé ou pas). J'entends le moteur de centralisation bouger mais il ne se passe rien. Du coup, je voudrais dégarnir mais comment faire quand la portière est fermée (notamment pour ces foutues vis dans le bas....)Merci pour vos lumières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 je sait pas si sa peut marcher mais si tu baisse la vitre et que tu enleve le joint de vitre tu peut peut etre essayer de tirer sur tige d'ouverture de porte pour l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'y ai pensé mais le joint de vitre est coincé avec la garniture, du coup pas moyen de l'enlever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 ah merde bah la j'ai plus d'idee a moins de sacrifier la garniture ce qui est pas la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Comme elle s'ouvre une fois de temps en temps, je pense que vais ouvrir et fermer plusieurs fois jusqu'à ce que ça s'ouvre. Avec un peu de chance, ça durera pas tout le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 tu as que ça a faire d'essayer jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. t'est bon pour un remplacement de la serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je crois aussi....J'ai essayé de démonter tout ça hier soir mais j'ai arrêté quand j'ai vu qu'il fallait enlever la plaque métallique qui cache le mécanisme de lève vitre et cie...Je ferai ça au calme...C'est surtout quand je vois le prix de la pièce neuve que j'hallucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ju a écrit:Je crois aussi....J'ai essayé de démonter tout ça hier soir mais j'ai arrêté quand j'ai vu qu'il fallait enlever la plaque métallique qui cache le mécanisme de lève vitre et cie...Je ferai ça au calme...C'est surtout quand je vois le prix de la pièce neuve que j'hallucine!T'emmerdes pas, Cédric en a 1, sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ouais mais ça va se voir Plus sérieusement, j'ai sondé un pro sur LBC, voir s'il a la pièce. S'il a pas ou s'il est plus cher que 30€, ça sera commandé direct from Poland (30 boules livré, merci ebay !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Je reviens à la charge : il va falloir que j'ouvre la portière arrière gauche...Sauf qu'elle ne s'ouvre plus (centralisation de portière HS)...Du coup, y'a un moyen d'ouvrir une portière alors qu'elle est fermée, centralisation HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 oui mais grosse galère, demande à titi on en a parlé ce wk justement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah, t'as le soucis avec ta 3C ? J'ai lu qu'on pouvait éventuellement juste dégrafer la partie en haut à droite et passer la main pour atteindre un loquet qui débloquerait la porte....à voir...On va attendre que Titi passe sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 effectivement on en as parlé avec François ce week end, du coup tu as fait comme tout le monde tu as attendu que ça ne marche plus du tout ba après tu as pas vraiment le choix, il faut dégarnir sans ouvrir la porte bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon ben y'a plus qu'à..... Merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 février 2014 tu as réussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Pas essayé. Je verrai ça pendant les vacances et je commanderai la pièce sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 février 2014 ok, si tu as besoin d'un coup de main hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 février 2014 Pourquoi pas! C'est gentil, merci Je vais commander la pièce la semaine prochaine : Lien Ebay Serrure. A ton avis, c'est good?J'ai quelques babioles à faire sur la passat, je vais profiter de mes vacances : - changer le cendrier avant - vérifier le moteur de vitre électrique arrière droit (il marche plus....) - dégarnir le coffre pour enlever les restes des rivets des plaques d'immat' qui se baladent et remplacer le moteur d'ouverture - m'occuper de cette foutue porte arrière gauche - régler mon phare avant droit qui éclaire un peu haut - faire la vidange (simple ou double? Une double serait pas mal je pense, c'était de l'huile renault la dernière fois....)J'ai de quoi faire mais si je peux gagner un peu de temps sur certains points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 février 2014 oui la serrure ça me parait bien. Effectivement tu as de quoi t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 février 2014 Donne quelques coup avec le plat de la main au niveau de la serrure, puis essail de fermer et ouvrir à la clé. Sinon bon courage pour dégarnir porte fermer... ça ce fait mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 22 février 2014 J'ai déjà essayé la technique de frapper avec la main, ça n'a rien fait. Je suis de toute façon bon pour dégarnir de l'intérieur.......Grosse galère en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 février 2014 Si tu as besoin tu sais ou venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 février 2014 Sekel-fou a écrit:Si tu as besoin tu sais ou venir.pareil chez moi si tu en a plein le c.. de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 23 février 2014 après l'atelier découpe de MK2 on se fait un atelier dégarnissage ? ^^aller xav sort la disqueuse, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ah non, pas la disqueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2014 Au besoin, pour dégarnir, un bon merlin, une masse et zouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ju a écrit:J'ai déjà essayé la technique de frapper avec la main, ça n'a rien fait. Je suis de toute façon bon pour dégarnir de l'intérieur.......Grosse galère en vue au pire démonte la garniture droite, ça t'aidera à visualiser l'ensemble des fixations... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 février 2014 C'est prévu, faut que je m'occupe de la vitre arrière droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites