beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Salut les Boys II Men,La pompe à eau de ma Jett' commençant à couiner sévère, j'en ai commandé une neuve pour la remplacer.J'arrive plein d'entrain devant mon auto, pensant que ca allait être l'affaire d'une petite heure, et là c'est le drame : La pompe est planquée sous le gros support de l'alternateur, support qui a l'air d'être fixé par 2 vis planquées sous la pompe à injection... après moultes tests à base de cardans et autre, une des 2 reste vraiment inaccessible, donc pas de changement de pompe Y'a une technique particulière qui m'échappe ou faut vraiment virer la pompe à injection pour accéder à ces vis?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Au pire, change la demi pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 GG a écrit:Au pire, change la demi pompe.J'y ai pensé (j'ai d'ailleurs acheté qu'une demi pompe), mais la dernière fois que j'ai voulu en ouvrir une j'ai pété la moitié des vis dedans Donc pas hyper chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 beniman a écrit:GG a écrit:Au pire, change la demi pompe.J'y ai pensé (j'ai d'ailleurs acheté qu'une demi pompe), mais la dernière fois que j'ai voulu en ouvrir une j'ai pété la moitié des vis dedans Donc pas hyper chaud Essayes et si les vis petent .......... il n'y aura plus qu'à tout démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites