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Pompe à eau 1.6TD

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Salut les Boys II Men,

La pompe à eau de ma Jett' commençant à couiner sévère, j'en ai commandé une neuve pour la remplacer.
J'arrive plein d'entrain devant mon auto, pensant que ca allait être l'affaire d'une petite heure, et là c'est le drame :
La pompe est planquée sous le gros support de l'alternateur, support qui a l'air d'être fixé par 2 vis planquées sous la pompe à injection... après moultes tests à base de cardans et autre, une des 2 reste vraiment inaccessible, donc pas de changement de pompe Sad

Y'a une technique particulière qui m'échappe ou faut vraiment virer la pompe à injection pour accéder à ces vis?

Merci d'avance

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Au pire, change la demi pompe.

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GG a écrit:
Au pire, change la demi pompe.

J'y ai pensé (j'ai d'ailleurs acheté qu'une demi pompe), mais la dernière fois que j'ai voulu en ouvrir une j'ai pété la moitié des vis dedans Embarassed 

Donc pas hyper chaud Laughing

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beniman a écrit:
GG a écrit:
Au pire, change la demi pompe.
J'y ai pensé (j'ai d'ailleurs acheté qu'une demi pompe), mais la dernière fois que j'ai voulu en ouvrir une j'ai pété la moitié des vis dedans Embarassed 

Donc pas hyper chaud Laughing

Essayes et si les vis petent .......... il n'y aura plus qu'à tout démonter

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