yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 août 2015 Bon quelques news ici depuis le temps...J'ai trouvé l'origine d'un petit claquement moteur présent depuis la remise en route.Coussinet de bielle HS !Je suis en train de remonter des neufs, ça ne fera pas de mal.En prime un nouveau carter d'huile ...avec renfort !Maintenant, seconde chose... peut être un set de jante en 8x17 juste pour le fun, origine Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 août 2015 carter pour faire des gerbes d'étincelles sur les dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 août 2015 Ouais...et surtout ne pas laisser l'huile dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 août 2015 Photos des wheels !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Quelques nouvelles, pas top, mais pas grave Décidément j'ai la poisse avec mon Corrado Vendredi 04/09, je le mets en route dans le garage avant de partir ... et la gros bruit de liquide qui coule sous pression.Horreur, le joint de filtre à huile est sorti de son logement... de l'huile partout A froid j'avais une pression d'environ 7/8bar à froid, surement un peu trop.Alors, dans le doute, j'ai changé :-La pompe à huile par une neuve de marque FEBI (Merci à LudoRS66).-le filtre à huile par un neuf OEM.Mais... plus assez d'huile hier pour remettre en route hier soir Du coup, cette après midi, je vais aller en chercher pour remettre en route.Et j'ai aussi reçu ça :Silencieux arrière de marque Imasaf.Il m'a l'air pas mal du tout !Montage cette aprem aussi :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 tu cumules ! La marque imasaf est pas mal du tout et prix correct, j'ai monté cela sur mon alfasud sprint car plus personne pouvait me trouver cela en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Ouais, je cumule les tuiles avec cette caisse... Mais je m'en sors bien à chaque fois, pour l'instant.Au final, je me rends compte que, le G60 est un moteur très spécial, il faut faire attention à tout.Le bloc que j'ai remonté dedans, il doit avoir des bornes aussi je pense, il faudrait que je prenne les compression dessus pour voir.M'enfin, si celui ci est amené à rendre l'âme aussi, alors la question se posera de savoir que faire (j'y pense déjà) :-Réfection complète du moteur -Passage en 16G-Swap 20VTCe ne sont que des idées qui passent par la tête, pas d'affolement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Alors Yo? les nouvelles sont bonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Ben écoute oui, j'ai roulé avec vendredi soir... pas de soucis apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 bon ben nickel alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Carrément !Je vais dois juste aller demain soir normalement sur une fosse, histoire de régler la ligne comme il faut.Maintenant, on va passer au chassis ... j'aimerais monter des 305x28mm avec des brembo de Mégane RS ou autre... mais il faut voir si ça monte avec les Nothelles en 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 yoann (legros) a écrit:Ouais, je cumule les tuiles avec cette caisse... Mais je m'en sors bien à chaque fois, pour l'instant.Au final, je me rends compte que, le G60 est un moteur très spécial, il faut faire attention à tout.Le bloc que j'ai remonté dedans, il doit avoir des bornes aussi je pense, il faudrait que je prenne les compression dessus pour voir.M'enfin, si celui ci est amené à rendre l'âme aussi, alors la question se posera de savoir que faire (j'y pense déjà) :-Réfection complète du moteur -Passage en 16G-Swap 20VTCe ne sont que des idées qui passent par la tête, pas d'affolement.Le 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Ah ah ! M'enfin pour l'instant ca tourne nickel ... donc pas de soucis.Si jamais il est amené à "casser" de nouveau.J'ai monté l'échappement Imasaf, au top de ne plus avoir de bruit de pot percé !Par contre, l'ajustement est moyen, dommage, je trouve qu'il tombe un peu trop bas.Je vais essayer de faire un petit session photo ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 oue c'est vrais qu'avec le freinage ta plus beaucoup de choix après .. moi je serais toi je passerais en 16G .. du coup tes roue toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Je ne sais pas encore pour les roues.... elles sont à la maison, avec les pneus et les calles pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Sa sert de deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 En quelques sorte oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste29 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Jolie Corrado ! On a quelque piéces /bloc moteur en stock si jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Je cherche des Recaro cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste29 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Je sait ou il y en a , mais semi cuir . Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Semi cuir...c'est top ! MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfiste29 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Il a l'intérieur complet , il veut une proposition. Soit c'est semi cuir ou cuir gris et noir je sait plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Bricolage de la semaine.Fabrication d'un faisceau de phares sur relais, afin de palier à l'éclairage pourri d'un Corrado.En espérant que se soit "magique" comme tout le monde le dit.Point positif, c'est un montage plug & play, pas de découpe du faisceau d'origine.J'ai découpé la broche mâle sur des vieux phare avant de 35i !J'ai pas fait de photo du faisceau finit, enroulé de scotch tissu d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Je comprends pas, sa éclair bien un corrado d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Ah oui... mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Nous sommes d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Petit shoot photo du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci J'ai rentré quelques nouveautés pour l'hiver.Frein en 312x25 pour l'avant, et étrier MK4 pour l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 rien à rajouter, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Surfait en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 belgom a écrit:Surfait en rouge Ouais...mais j'ai le modèle "homme" moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 on n'en reparle bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est à dire ? Tu vas swapper ? Fait un post sur ta merde ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 vraiment cool ton coco sur ces roulettes !!elle envois du reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 J'ai encore rentré quelques pièces pour le Corrado :-Injecteur Audi S2 (305cc si je ne me trompe pas)-Flexible aviation arrière pour montage étrier type MK4.J'ai repercé mes disques de S3 en 4x100 hier soir.Sinon, en pièce commandé :-Flexible avia avant pour Golf 4 V6-Moyeu + fusée arrière de 6N2 GTI (pour pouvoir monté des freins arrières plus gros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 ils ont quoi de particulier les moyeux de 6N2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 david jet'air a écrit:ils ont quoi de particulier les moyeux de 6N2?Sur les Golf 1 / 2 / 3 / Corrado etc... c'est ton disque qui fait moyeu, avec roulement dedans etc...Sur les 6N2 / Lupo, c'est une fusée + moyeu et ensuite tu monte des disques dessus (semblable à une monte avant) et tu reste en 4x100.Sinon, tu montes des moyeux / fusée de 9N pour la même choses mais en 5x100.Je détaillerai un peu plus quand j'aurais commencé le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 ah ouais pas mal! et tu mets quoi comme disques du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Normalement, tu peux monter des disques avant de Golf GTI 16s en 256x20 ou alors G60 en 280x20 avec des étriers + support d'étriers AR de S3.Moi j'ai des étriers de MK4 standard pour disque de 9mm d'origine.Il faut que je regarde si je peux monter des disques de MK3 TDI en 256x12mm avec, j'ai pas envie de racheter des étriers de S3, surtout que pas forcement besoin de freins ventilé derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 pas mal tout ça, tu nous feras un topo quand tu montras l'ensemble.c’est vraiment intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui c'est prévu, je détaillerai le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 C est sympas tout ça Ton coco est vraiment propre, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Ce n est pas une chose que je dis souvent, donc c est que je le pense vraiment Même si ton merci n est pas destiné qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Quel type de frein tu peu monter ensuite !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 belgom a écrit:Quel type de frein tu peu monter ensuite !?Disque de G60 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites