titi05 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 T8/4 contact S: marron/rougeT8/5 ampli d'antenne: noirT8/6 éclairage: gris/bleuT8/7 + permanent: rouge/blancT8/8 masse: marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Sympa ton Coco!Les jantes lui vont super bien! Mais ça manque de photo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui... mais vu le temps de merde, j'ai pas eu le temps de sortir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Nice le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 bien le g60! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2013 AFRO a écrit:bien le g60!il sera DCD le 29,quelque part dans le 35....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 février 2014 Voilà, donc hier soir...démontage du compresseur en vu de le réviser.Maintenant, direction le nettoyage et la presse ensuite !C'est bon, il est ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 février 2014 La prépa n'a pas l'air trop dégelasse ... au vu des photo que tu as mis toi, ça va il y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 février 2014 yoann (legros) a écrit:La prépa n'a pas l'air trop dégelasse ... au vu des photo que tu as mis toi, ça va il y a pire Il y a toujours pire .......... et toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ouais, mais je suis assez satisfait.Par contre, j'ai l'impression qu'elle a était faite à la va vite la dernière révision...Les bandes ne sont pas coupé au raz des gorges, les vis BTR sont abimées, et l'étanchéité entre les 2 carters faites avec une pate à joint blanche dégeu... il y en a partout beurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 février 2014 Nickel , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 février 2014 yoann (legros) a écrit:Ouais, mais je suis assez satisfait.Par contre, j'ai l'impression qu'elle a était faite à la va vite la dernière révision...Les bandes ne sont pas coupé au raz des gorges, les vis BTR sont abimées, et l'étanchéité entre les 2 carters faites avec une pate à joint blanche dégeu... il y en a partout beurk.Pour les bandes, il est normal qu'elle rétrécisent un poil .............. en montant les neuves, coupes les pile à la longueur des gorges.Concernant l'étancheité, moi j'utilise de la pate auto joint or ......... il faut en metre sur la partie externe du demi carter ...... afin d'éviter que cela déborde à l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ok, je vais me renseigner, il me semble aussi que de la loctite pour assemblage carter alu (moteur mob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 février 2014 beau petit reportage vivement la suite (je prend des note pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bon voilà, le compresseur nettoyé (passé dans la machine fontaine toute une matiné) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 février 2014 GG, ne donne pas trop de conseil à Yo!!! Il va te rafler tout tes clients pour des réfections après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 22 février 2014 je ne suis pas expert , mais il présente bien ce compresseur après nettoyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 février 2014 pareil il a bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 moi,je ne touche plus a ce truc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2014 Moi j'aime touché ... on verra bien, on est bien conseillé avec le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2014 yoann (legros) a écrit:Moi j'aime touché ... on verra bien, on est bien conseillé avec le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2014 Changement des roulements de compresseur fait hier soir (pas fait de photo, trop concentré sur le taf).Nickel chrome, un jeu quand tu as tout le matos (presse hydrau, kit montage de joint SKF, arrache à inertie).J'ai peut remarqué que le roulement faisait du bruit, et que cela venait d'un kit low cost monté auparavant -> bague du roulement carter échappement en plastique. Maintenant, remontage des carters dans le week-end, quand j'aurais retrouvé des vis pour fermé les carters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 février 2014 yoann (legros) a écrit:Changement des roulements de compresseur fait hier soir (pas fait de photo, trop concentré sur le taf).Nickel chrome, un jeu quand tu as tout le matos (presse hydrau, kit montage de joint SKF, arrache à inertie).J'ai peut remarqué que le roulement faisait du bruit, et que cela venait d'un kit low cost monté auparavant -> bague du roulement carter échappement en plastique. Maintenant, remontage des carters dans le week-end, quand j'aurais retrouvé des vis pour fermé les carters C'est toujours tentant de monter du matos de merde au vu du prix de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2014 Pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bon bah voilà... le bouzin est refermé !Ca à l'air de tourner librement, sans forcer...pas de bruit suspect, bref on verra à la mise en route maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 beau boulot yo!yoann (legros) a écrit:Ca à l'air de tourner librement, sans forcer...pas de bruit suspect, bref on verra à la mise en route maintenant !t'as pris le temps de faire les choses correctement et avec soin, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tu as remonté la spirale et refermé le compresseur .......... avant même d'avoir remonté et synchronisé les pignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Hou la boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2014 C'est une façon de faire, mais ce n'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2014 tant qu'il y a pas de bruits suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2014 GG a écrit:Tu as remonté la spirale et refermé le compresseur .......... avant même d'avoir remonté et synchronisé les pignons Si si ... les 2 rainures de clavettes étaient alignées.Ensuite, quand dans le tuto de Yangra, tu tourne simultanément les arbres pour vérifier que tu es alignée pile poil avec tes repères de pignons.J'ai suivi son tuto à la lettre, comment fait tu toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 mars 2014 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Tu as remonté la spirale et refermé le compresseur .......... avant même d'avoir remonté et synchronisé les pignons Si si ... les 2 rainures de clavettes étaient alignées.Ensuite, quand dans le tuto de Yangra, tu tourne simultanément les arbres pour vérifier que tu es alignée pile poil avec tes repères de pignons.J'ai suivi son tuto à la lettre, comment fait tu toi ?Bah je pense qu'il remonte et synchronise les pignons avant de remonter la spirale et de refermer le compresseur (je sais pas de quoi je parle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je crois voir effectivement...Tu remonte l'arbre primaire, les pignons, tu synchronise, tu remonte la courroie, ensuite la spirale et tu referme.Ca parait plus logique et plus simple oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2014 yoann (legros) a écrit:Je crois voir effectivement...Tu remonte l'arbre primaire, les pignons, tu synchronise, tu remonte la courroie, ensuite la spirale et tu referme.Ca parait plus logique et plus simple oui... Exact ........... c'est ma technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mars 2014 C'est pas con du tout, je n'y avais pas pensé.Rassure toi, je n'ai pas forcé pour tourné les arbres, ils tournaient facilement ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 hannnnnnnnnnnnnnnn,il est naze!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2014 yoann (legros) a écrit:Je crois voir effectivement...Tu remonte l'arbre primaire, les pignons, tu synchronise, tu remonte la courroie, ensuite la spirale et tu referme.Ca parait plus logique et plus simple oui... c'est comme ça que je fait aussi. Bien plus simple et ça évite les coups de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mars 2014 vw-sc-17 a écrit:hannnnnnnnnnnnnnnn,il est naze!!!!!! Mais non... tu veras quand il passera devant titi a écrit:yoann (legros) a écrit:Je crois voir effectivement...Tu remonte l'arbre primaire, les pignons, tu synchronise, tu remonte la courroie, ensuite la spirale et tu referme.Ca parait plus logique et plus simple oui... c'est comme ça que je fait aussi. Bien plus simple et ça évite les coups de stress Déjà que du stress ... j'en ai eu à la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Réception d'une babiole à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 mars 2014 ya plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Démontage de la distri ce soir normalement... si j'ai le temps je commence le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 mars 2014 niveau tarif ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mars 2014 chez BarTek -> 290€ livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 mars 2014 le colis qui fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Maintenant... on verra le montage, aujourd'hui ou demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites