yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Voilà, je bascule dans le monde du G60.Je me suis offert un Corrado G60, 154 000km, rouge tornado avec pas mal d'option (TOE, cuir noir, anti brouillard, retro elec. etc...)Il est déjà préparer, compresseur, poulie 68, FPR 944, puce JABBAsport, ligne... en gros ça marche très bien Il a eu une complète récement, des filetés etc...En projet...pas grand choses, une révision compresseur, le posé, essayé de trouver un recaro semi cuir ou 2 cuirs noirs avant... et c'est tout ...pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 j'aime bien, juste les nothelles qui collent mieux a ta golf e trouve, la elles font un peu trop 'sages" sur le coco belle achat yoyo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bien sympathique ton coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bel achat, pareil que jonas pour les nothelles... Du coup tu as vendu la 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 un G en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 La 16S, je l'ai donné à mon ptit frère... il en rêvait !Sinon, pour les Nothelle, elles rendent bien en vrai... la elles sont sale.Ils leurs faudrait une paire de cale (10mm devant et 15mm derrière) peut être.Si je les changes, c'est pour les mêmes en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 sympa la 16s au petit frere, il va bicher le minot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Joli! Pas comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Mdr...PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 sympa le coco rouge.....j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 sympa cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 j'adore cette couleur !très bel achatt'as plus qu'à venir au rencard de rennes pour la présentation ... bonne route avec ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ce n'est pas impossible que je monte à Rennes bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bel achat Yo Et beau cadeau à ton frangin Il ne lui reste plus qu'à nous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 super ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il est coco ce G !!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Cool bien propre ce G8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci !Quand il arrêtera de pleuvoir je ferais des photos + détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 quand je rentre en bretagne je ferais bien un petit test coupé contre coupé je ferais le rencard de novembre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 jon a écrit:quand je rentre en bretagne je ferais bien un petit test coupé contre coupé je ferais le rencard de novembre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Il commence à y en avoir des CORRADO G60 au bzh ............. kévin, yann, yoann ............. et bientôt un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu as quelque chose a confesser ? Pas rouge au moins...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Non rose bonbon, ça passe mieux avec son teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Et puis ça ira bien avec ses ancien sièges bleu du S4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 georges kiffe le vert "peppermint".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bel achat yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 dommage je serais pas là pour voir ça si tu passe après demain au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merde c'est après demain ? Ah bah non je ne pense pas que ce soit possible alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 sympa ton nouvel achat:D et 1 coco de plus,et 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 belle achat, elle est super propre sinon tu cherche pas un petit frère plus vieux car si tu donne des 16 s je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Elle bute Bien jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 alf a écrit:belle achat, elle est super propre sinon tu cherche pas un petit frère plus vieux car si tu donne des 16 s je veux bien C'est pas plutôt un G60 que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 alf a écrit:sinon tu cherche pas un petit frère plus vieux car si tu donne des 16 s je veux bien Non non...j'ai assez comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Sinon aujourd'hui, changement du volant pour un cuir en très bon état.Achat d'un poste Alpine CD old pour monté dedans... mais quand je vois le faisceau derrière ... gloups Quelqu'un connait les codes couleurs d'origine pour :- +12V- +APC- Masse- Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 j'ai les schémas électrique, je vais essayer de te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 GG a écrit:alf a écrit:belle achat, elle est super propre sinon tu cherche pas un petit frère plus vieux car si tu donne des 16 s je veux bien C'est pas plutôt un G60 que tu veux ? si un G mais a défaut un 16 sa fait plaisirdommage pour toi yo tu passe a coté d'un sacrée frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Crois moi j'ai assez avec 1 frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 yoann (legros) a écrit:Merde c'est après demain ? Ah bah non je ne pense pas que ce soit possible alors nan mais novembre c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 On verra... j'ai récupéré un truc pour le corrado ce soir.Un détail, mais le genre de truc difficile à trouver, et qui fait la diff.Merci à mon couz pour la pièce et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 c'est qcomme auto-radio que tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 ALPINE CDM 7871R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 vraiment sympa ton petit G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Un de plus c'est pas l'ancien a blondin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui c'est celui là, l'ancien à Gimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites