Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caddup22

bzhhvwclub sur tee short, sweet,pullover

Messages recommandés

salut les gars
je voulais savoir si ça pourrait intéresser du monde ,comme a fait Erwan et ludo à une époque pour les stiquers ,avoir un tee short,un pullover ou un sweet ,au nom du bzh pour les meeting 2014
perso sur caddykulture nous l'avions fait afin de se reconnaitre vue que nous étions étalé dans la france

proche de chez moi j'ai une boite qui bosse beaucoup avec des clubs sportif,foot,rugby,tennis,golf,aviron etc;..

il est possible de le faire faire broder ou thermographier
pour les supports,ils ne sont pas fermé à ce que l'on fournisse le notre,mais ils ont de la bonne camelotte et sur plusieurs grammage et couleurs différents
exemple
broder devant "paysagiste"

broder derrière

autres modèles
escrime

boite de froid

en thermographie sur support micro perforé

sinon coté facturation la broderie est par raport au nombre de coup d'aiguille et pour le thermo c'est au nombre de couleur car c'est de la peinture projetté.
le nombre fera varié le prix final

pour connaitre un début de prix,il faut sortir une maquette sur informatique de ce que l'on fera brodé ou imprimé, bon j'avoue déjà je suis une brêle en informatique Laughing 

abricot blanc facture un tee short 19€ pour du boulot moins beau que ce qu'il font et ma dit sortir un tarif inférieur

peut être entre 10 et 15€ en sweet brodé
le choix est a chacun pour le support aussi même une veste

qui est ce que cela pourrait intéresser  Question

au passage, toutes idées et propositions sont bonne à donner Very Happy 
celui qui touche pour faire le croquis ou qui a le logiciel pour, cheers car moi non Arrow
car plus on finalise moins c'est cher  

petite liste a mettre a jour par copié/collé ce qui n'engage personne Wink 

caddup22
chopine29
sekel-fou
benjdu35
arno

Pour les articles brodés, je peux voir avec la gonzesse qui a fait mes chemises de boulot Wink 

Cédric : Pour le polo thermi froid, il aurait fallu qu'il diminue la tension du fil,  c'est fripé Laughing

Etant en arrêt depuis 18 jours à cause de mon dos, faut bien que je m'occupe, alors j'ai lu la notice de la machine à coudre de la belle-mère, je suis incollable sur la tension du fil :mrgreen: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Roanito, si tu te sent capable a toi la broderie au contraire, mais la le tissus est super épais car il résiste au froid et au chaud tout simplement Wink

caddup22 a écrit:
petite liste a mettre a jour par copié/collé ce qui n'engage personne Wink 

caddup22
chopine29
sekel-fou
benjdu35
arno
Ju
Pourquoi pas !

beniman a écrit:
arno a écrit:
j'veux bien un sqweet moi! Laughing
Moi un tee short Laughing (c'est comme un grand short mais en plus tee)

caddup22 a écrit:
Roanito, si tu te sent capable a toi la broderie au contraire, mais la le tissus est super épais car il résiste au froid et au chaud tout simplement Wink
Ah mais tu crois que c'est moi qui va broder ???? T'es dingue Laughing Laughing Laughing 

C'est une professionnelle qui a fait mes chemises de taf, pas moi tout seul :mrgreen: :rmgreen: :mrgreen:

Donc on ne serai que  5 éventuels intéressé ?

Sinon des idées de ce qui pourrait être inscrit ?
Logo
Bannière entière
 Bigoudene
 Drapeau breton 
Bigoudene tenant un drapeau

Devant  + derrière.

???

Derniere demande sur le sujet sinon je ferme

est que ça vous intéresse ou pas

Apres cela peut être personnalisé

pour toi erwan tu peux avoir une grosse vulve dans le dos  Laughing 

nan pour info c est mon proprio qui realise toit ces travaux

En motif, on a déjà notre bigouden qui peut être reprise Wink
En petite devant avec "BZH VW CLUB" inscrit en dessous
En grande derrière, même inscription en dessous, mais avec nos pseudos au dessus

Le gwenn ha du sur la manche.

Après, c'est que mon avis. Tout le monde connait la bigouden sur les meetings, donc facilement reconnaissable Wink

Invité

pourquoi pas  Very Happy 

Merci erwan pour ton avis Wink
Faut que l on mette ça sur papier ou mieux en fichier pour que je lui transmette et ensuite je disposerai d un tarif pour commencer.

Donc voici ce que ça donne,la broderie ou le transfert sont fait à la demande point par point à la demande du client .
je remettrais des photos avec les supports non froissées plus tard.

MK-397-VW a écrit:
T'as payé combien ?

Je te détaillerai ça, ce n ai pas chère.
tu peux amené ton vêtement si tu veux ils brident dessus sans soucis sauf si c est une daube niveau tissus..

caddup22 a écrit:

Il a quel âge le gamin qui a dessiné ça ?  Laughing 

Invité
serieux,c'est la classe,vu en vrai...

Ha c est facile de critiquer et de blablater après si ça ne plais pas ,je m'en bas les roustons.
ça fait des mois que je demande des avis ou des modèles et y en pas un qui a fait le moindre effort

GG vas y dessine moi un "mouton" à non un caddy on verra ensuite , chez moi on critique lorsque l on est sur de faire mieux...

Et pour info c est de la broderie et non du transfert donc on ne sort pas les choses exactement comme sur un dessin

Donc allez y messieurs à vos crayons Wink

caddup22 a écrit:
Ha c est facile de critiquer et de blablater après si ça ne plais pas ,je m'en bas les roustons.
ça fait des mois que je demande des avis ou des modèles et y en pas un qui a fait le moindre effort

GG vas y dessine moi un "mouton" à non un caddy on verra ensuite , chez moi on critique lorsque l on est sur de faire mieux...

Et pour info c est de la broderie et non du transfert donc on ne sort pas les choses exactement comme sur un dessin

La prochaine fois, je ne mettrais pas de smiley ........... vu la réponse.

GG a écrit:
caddup22 a écrit:

La prochaine fois, je ne mettrais pas de smiley ........... vu la réponse.

Regarde aussi ma fin y a un petit smiley, et pour la généralité de ma réponse je n ai pas complètement tord..

Le truc ,je montre ce qu il y a possibilité de faire profiter en montrant un résultat et au finale la seule chose qui est à lire c est une critique sur une broderie et non le dessin de base. Je trouve ça dommage ,mais bon à moi, ça me plaît donc ce n est pas grave  sunny 

Tu as une photo du dessin qui a servi de base ? .......... qu'on puisse comparer au rendu final.

Base avec peint sur portable et e.pc ecran 11"
mais pour modifier certaines parties ce fit avec lui sur place comme le toit haut de pare brise ...
à savoir aussi que l on aurai pu pofiner un peux mais je lui ai tout donné à faire ,sur n'en polo comme la veste la veille pour le lendemain car on partait tôt le vendredi .

• Créer...