caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 salut les garsje voulais savoir si ça pourrait intéresser du monde ,comme a fait Erwan et ludo à une époque pour les stiquers ,avoir un tee short,un pullover ou un sweet ,au nom du bzh pour les meeting 2014perso sur caddykulture nous l'avions fait afin de se reconnaitre vue que nous étions étalé dans la france proche de chez moi j'ai une boite qui bosse beaucoup avec des clubs sportif,foot,rugby,tennis,golf,aviron etc;..il est possible de le faire faire broder ou thermographierpour les supports,ils ne sont pas fermé à ce que l'on fournisse le notre,mais ils ont de la bonne camelotte et sur plusieurs grammage et couleurs différentsexemplebroder devant "paysagiste"broder derrièreautres modèlesescrimeboite de froiden thermographie sur support micro perforésinon coté facturation la broderie est par raport au nombre de coup d'aiguille et pour le thermo c'est au nombre de couleur car c'est de la peinture projetté.le nombre fera varié le prix finalpour connaitre un début de prix,il faut sortir une maquette sur informatique de ce que l'on fera brodé ou imprimé, bon j'avoue déjà je suis une brêle en informatique abricot blanc facture un tee short 19€ pour du boulot moins beau que ce qu'il font et ma dit sortir un tarif inférieurpeut être entre 10 et 15€ en sweet brodé le choix est a chacun pour le support aussi même une vestequi est ce que cela pourrait intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 sa peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 j'veux bien un sqweet moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 arno a écrit:j'veux bien un sqweet moi! J'ai corrigé ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 au passage, toutes idées et propositions sont bonne à donner celui qui touche pour faire le croquis ou qui a le logiciel pour, car moi non car plus on finalise moins c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 petite liste a mettre a jour par copié/collé ce qui n'engage personne caddup22chopine29sekel-foubenjdu35arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Pour les articles brodés, je peux voir avec la gonzesse qui a fait mes chemises de boulot Cédric : Pour le polo thermi froid, il aurait fallu qu'il diminue la tension du fil, c'est fripé Etant en arrêt depuis 18 jours à cause de mon dos, faut bien que je m'occupe, alors j'ai lu la notice de la machine à coudre de la belle-mère, je suis incollable sur la tension du fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Roanito, si tu te sent capable a toi la broderie au contraire, mais la le tissus est super épais car il résiste au froid et au chaud tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 caddup22 a écrit:petite liste a mettre a jour par copié/collé ce qui n'engage personne caddup22chopine29sekel-foubenjdu35arnoJuPourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 arno a écrit:j'veux bien un sqweet moi! Moi un tee short (c'est comme un grand short mais en plus tee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 beniman a écrit:arno a écrit:j'veux bien un sqweet moi! Moi un tee short (c'est comme un grand short mais en plus tee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 caddup22 a écrit:Roanito, si tu te sent capable a toi la broderie au contraire, mais la le tissus est super épais car il résiste au froid et au chaud tout simplement Ah mais tu crois que c'est moi qui va broder ???? T'es dingue C'est une professionnelle qui a fait mes chemises de taf, pas moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Donc on ne serai que 5 éventuels intéressé ?Sinon des idées de ce qui pourrait être inscrit ?LogoBannière entière Bigoudene Drapeau breton Bigoudene tenant un drapeauInscription devantDevant + derrière. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 fais peter une chemise de ton boulot pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Derniere demande sur le sujet sinon je fermeest que ça vous intéresse ou pasApres cela peut être personnalisépour toi erwan tu peux avoir une grosse vulve dans le dos nan pour info c est mon proprio qui realise toit ces travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Toi, je te mettre le fion en étoile de mer comme dit GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2014 En motif, on a déjà notre bigouden qui peut être reprise En petite devant avec "BZH VW CLUB" inscrit en dessousEn grande derrière, même inscription en dessous, mais avec nos pseudos au dessusLe gwenn ha du sur la manche.Après, c'est que mon avis. Tout le monde connait la bigouden sur les meetings, donc facilement reconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci erwan pour ton avis Faut que l on mette ça sur papier ou mieux en fichier pour que je lui transmette et ensuite je disposerai d un tarif pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ça peut m'intéresse en TEE-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Donc voici ce que ça donne,la broderie ou le transfert sont fait à la demande point par point à la demande du client . je remettrais des photos avec les supports non froissées plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Sa rend pas mal, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 juin 2014 T'as payé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Cyrille ne t a pas montré son polaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juin 2014 MK-397-VW a écrit:T'as payé combien ?Je te détaillerai ça, ce n ai pas chère.tu peux amené ton vêtement si tu veux ils brident dessus sans soucis sauf si c est une daube niveau tissus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Sur polo en coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2014 caddup22 a écrit:Il a quel âge le gamin qui a dessiné ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Cedric t'as un sacré coup de crayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 serieux,c'est la classe,vu en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ha c est facile de critiquer et de blablater après si ça ne plais pas ,je m'en bas les roustons.ça fait des mois que je demande des avis ou des modèles et y en pas un qui a fait le moindre effort GG vas y dessine moi un "mouton" à non un caddy on verra ensuite , chez moi on critique lorsque l on est sur de faire mieux...Et pour info c est de la broderie et non du transfert donc on ne sort pas les choses exactement comme sur un dessinDonc allez y messieurs à vos crayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2014 caddup22 a écrit:Ha c est facile de critiquer et de blablater après si ça ne plais pas ,je m'en bas les roustons.ça fait des mois que je demande des avis ou des modèles et y en pas un qui a fait le moindre effort GG vas y dessine moi un "mouton" à non un caddy on verra ensuite , chez moi on critique lorsque l on est sur de faire mieux...Et pour info c est de la broderie et non du transfert donc on ne sort pas les choses exactement comme sur un dessinDonc allez y messieurs à vos crayons La prochaine fois, je ne mettrais pas de smiley ........... vu la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juin 2014 GG a écrit:caddup22 a écrit:Ha c est facile de critiquer et de blablater après si ça ne plais pas ,je m'en bas les roustons.ça fait des mois que je demande des avis ou des modèles et y en pas un qui a fait le moindre effort GG vas y dessine moi un "mouton" à non un caddy on verra ensuite , chez moi on critique lorsque l on est sur de faire mieux...Et pour info c est de la broderie et non du transfert donc on ne sort pas les choses exactement comme sur un dessinDonc allez y messieurs à vos crayons La prochaine fois, je ne mettrais pas de smiley ........... vu la réponse.Regarde aussi ma fin y a un petit smiley, et pour la généralité de ma réponse je n ai pas complètement tord..Le truc ,je montre ce qu il y a possibilité de faire profiter en montrant un résultat et au finale la seule chose qui est à lire c est une critique sur une broderie et non le dessin de base. Je trouve ça dommage ,mais bon à moi, ça me plaît donc ce n est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Tu as une photo du dessin qui a servi de base ? .......... qu'on puisse comparer au rendu final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Base avec peint sur portable et e.pc ecran 11"mais pour modifier certaines parties ce fit avec lui sur place comme le toit haut de pare brise ...à savoir aussi que l on aurai pu pofiner un peux mais je lui ai tout donné à faire ,sur n'en polo comme la veste la veille pour le lendemain car on partait tôt le vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Le principal c'est que le résultat soit fidèle au dessin Mais c'est vrai que celui du caddy fait très CE2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Beniman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites