chopine29 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Hello, juste par le plus grand des hasards...Quelqu'un est t'il incollable sur les honda carbu Oubien même une connaissance Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'ai déjà bricolé ma tondeuse Honda...a carbu aussi, mais je doute que ce soit pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 yoann (legros) a écrit:J'ai déjà bricolé ma tondeuse Honda...a carbu aussi, mais je doute que ce soit pour ça ? Jerbalp tourne pas en jap' aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 yoann (legros) a écrit:J'ai déjà bricolé ma tondeuse Honda...a carbu aussi, mais je doute que ce soit pour ça ? Nan c'est pour une Civic 4 de 95 type EG3 à carbu et pompe méca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 MK-397-VW a écrit:yoann (legros) a écrit:J'ai déjà bricolé ma tondeuse Honda...a carbu aussi, mais je doute que ce soit pour ça ? Jerbalp tourne pas en jap' aussi ??? Ché qui suici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Un mec d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 A l'époque, y'a des mecs qui mec comme Macmanus qui a roulé en Honda, Ludo aussi non ? (Du moins il connait des mecs qui tournent en jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 yoann (legros) a écrit:A l'époque, y'a des mecs qui mec comme Macmanus qui a roulé en Honda, Ludo aussi non ? (Du moins il connait des mecs qui tournent en jap)Des Email à me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Euh non... désolé vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites