beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut tout le monde,Juste un mot pour vous dire que je quitte l'administration du forum BZH VW Club que j'ai créé début Juillet 2007.C'est Cédric alias Sekel-Fou qui reprend le flambeau, je repasse simple modérateur Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 Pourquoi ce passage de flambeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 puipuik35 a écrit:Pourquoi ce passage de flambeau?C'est assez simple : j'ai plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:Pourquoi ce passage de flambeau?C'est assez simple : j'ai plus envie Vu comme ca effectivement c'est simple:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Cédric Admin! Rhoo putain, on est pas dans le caca Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 il se peut que le forum n'existe plus avant la fin de la semaine bon courage à toi Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 merci je vais eesayé de pas toucher a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est simple Cédric, ne touche à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Si, premier boulot, tu vires la séparation automatique des sujets par nombre de pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 cycybzh a écrit:Si, premier boulot, tu vires la séparation automatique des sujets par nombre de pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 cycybzh a écrit:Si, premier boulot, tu vires la séparation automatique des sujets par nombre de pages. Tu es veux vraiment que j'essaye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites