Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

Automne - hiver 2013

Messages recommandés

Arrête les cigarettes qui font rigoler et occupe toi de ton slip.

Quand tu dis "te connaissant,y'a forçèment une couille que tu ne dis pas" ou "le bloc est en train de lacher et tu te la joues a la matthias" ............ il n'en faut pas plus pour me foutre en boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente GG Wink 


Ma femme veut bien te l'échanger contre sa polo 6n 1.4 avec une peluche de Turbo (l'escargot) Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit entretien hivernal ..........

Remplacement des biellettes de barre stabilisatrice avant, vidange à la MOTUL 300V et batterie.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu dis "te connaissant,y'a forçèment une couille que tu ne dis pas" ou "le bloc est en train de lacher et tu te la joues a la matthias" ............ il n'en faut pas plus pour me foutre en boule.[/quote]


ça y'est t'es "déboulé"???  :mrgreen: 
t'as pas trop mal au dos?????  Laughing (je parle pour la vidange,bien sur..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi, t'as dé saoulé ?  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
tu as pris une batterie économique, tu as pas peur toi...  Laughing 


Aller on lui donne 1 an  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
tu as pris une batterie économique, tu as pas peur toi...  Laughing 


Des soucis avec ce matos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a 15 jours, j'en ai monté une neuve qui était morte, depuis j'en propose plus aux clients  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
oui il y a 15 jours, j'en ai monté une neuve qui était morte, depuis j'en propose plus aux clients  Wink 



J'en ai mis une neuve aussi dans la passat 130 ........... on verra bien à l'utilisation  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tu as réussi à trouver un bon acheteur consciencieux et tout et tout. On a une chance de la revoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Cool tu as réussi à trouver un bon acheteur consciencieux et tout et tout.  On a une chance de la revoir ?


Elle est partie en Charente et le nouveau prprio est ............ gendarme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi GG Wink

Ju a écrit:
Laughing c'est ce que je disais, consciencieux !


Alors ça, ça veut rien dire. Je peux te présenter des gendarmes qui n'ont jamais pris soin d'une caisse, et quand c'est à leur tour de faire les caisses de la brigade, comme par hasard, ils ont des enquêtes extérieures à faire, histoire de pas faire la caisse LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-397-VW a écrit:
Cool pour toi GG Wink

Ju a écrit:
Laughing c'est ce que je disais, consciencieux !


Alors ça, ça veut rien dire. Je peux te présenter des gendarmes qui n'ont jamais pris soin d'une caisse, et quand c'est à leur tour de faire les caisses de la brigade, comme par hasard, ils ont des enquêtes extérieures à faire, histoire de pas faire la caisse LaughingLaughingLaughing


On ne parle pas d'une caisse pour aller au super U ou en intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MB a écrit:
C'est quoi la suite ? Very Happy


J'aimerais revenir au G60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
MB a écrit:
C'est quoi la suite ? Very Happy


J'aimerais revenir au G60.


C'est cool ça !

En Golf ou Corrado ?


/t4511-golf-g60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
t'abandonnes l'idée de prendre une oettinger?


Le milieu de la oettinger est vraiment spécial voir ............. pourri.

Des oettinger à 20000 euros avec TO en verre et corrosion dans le coffre, tu trouves ça normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au nouveau proprio s'il était bien rentré Laughing


"Bonjour,

oui merci , un peu crevé ...mais c'était un trip énorme... j'ai pas répondu plus tôt car elle est un peu la star de 'la caserne' en tout cas c'est agréable de voir qu'une voiture ayant "cet âge" grâce à un entretien et une passion parfait puisse provoquer autant de remarque agréable.
Quasi tous les collègues, on est 14 ici, sont venus la voir et m'ont félicité pour le choix. Je t'ai dit Georgres merci pour la qualité de ton accueil tes conseils (précieux) et je continurais d'écrire l'histoire de ce S4, la couleur fait sensation, vive les commandes exclusives de clients fortunés... Moi ça me dérange pas d'attendre des années avant de pouvoir profiter à mon tour.
C'est un monstre, comme tu l'as dit ça m'a couté une 'blinde' mais je ne regrette rien.
Bref si vous êtes mutés en Gironde en 2015 je pense que je passerais te voir .

Merci pour l'accueil."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool au moins il est content de son achat et va en prendre soins Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
c'est cool au moins il est content de son achat et va en prendre soins Cool


A mon avis, il va en prendre grand soins, surtout que j'ai attiré son attention sur le fait que entretien au top avec de la belle pièce = longévité dans le temps ........... surtout sur un engin comme ça qui te sors 500cv.

Hier, je l'ai récupéré à la gare de Guipry. Il m'attendait sur le parking quand je suis arrivé ........... c'est mon arme secrète pour conclure 90% de la vente :mrgreen:

Nous nous sommes posé pour faire le tour en détail et afin de répondre à la totalité de ses questions .......... enfin, s'il en restait vu le nombre de mails échangés et de coup de tel Laughing

Je lui ai proposé de faire un éssai avant d'aller chez moi ........... il m'a répondu "pas besoin, ce que j'ai vu en arrivant me suffit largement" Very Happy

Le trajet pour aller chez moi s'est déroulé en mode papy, j'ai poussé la 2 et la 3 à un moment où il ne s'y attendait pas .............. il avait grave la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Laughing  GG le super vendeur, tu vendrais du shampoing à des chauves Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il a dû adoré Twisted Evil

Ses collègues ont dû bloquer sur les conduits de l'échangeur aussi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...