GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Ma chariotte avec ses nouvelles pompes .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Ca lui va bien les chaussettes Merco! Ca vient de quel modèle d'AMG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 je suis pas fan des jantes 5 branches, mais la je trouve que ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 titi a écrit:je suis pas fan des jantes 5 branches, mais la je trouve que ça lui va super bien Le look est différent d'à l'époque où j'avais les RS6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 j'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 J'avais une préférence pour les RS6 mais ça change, ce modèle n'est pas courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 TheFrancky a écrit: ça change, ce modèle n'est pas courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 perso a choisir je préfère les AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 A quand de vrai photo GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 sobre et efficace...j’adhère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 les prochaines y a même plus de pneu dessus ? combien la monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 alf a écrit:les prochaines y a même plus de pneu dessus ? combien la monte ?Comme sur les autres 19" ........... 215/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 il font pas en 25 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 alf a écrit:il font pas en 25 ??Imagine le stress du gars à monter du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 déjà 4 en 35 tu attrape une bonne suée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui perso je ne prenais pas de montage en dessous de 35 sur du 17" ex ceux de JB j'en avais un peut chier surtout que ma machine n'était pas fixée au sol. Et donc bien heureux une fois la 4eme faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 Petite préférence pour les RS6 mais le look reste vraiment sympa avec les AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 caddup22 a écrit:perso a choisir je préfère les AMG +1000 ça défonce Bien jouer GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 GG a écrit:alf a écrit:il font pas en 25 ??Imagine le stress du gars à monter du 25 ben,y'a ceux qui savent.....et les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!! en général,on tombe souvent sur...les autres!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ouai Cyrile ,il a fait ça les doigts dans le pif, avec mes 215/35/19 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 le plus gros pour l'instant:du 23" en serie 30 sur un cayenne,la c'est moins drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Petit changement de suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Combien de bornes ils avaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 chopine29 a écrit:Combien de bornes ils avaient Bin justement .......... je ne sais pas.C'est une des rare chose dont je n'ai pas d'historique sur le S4.Sachant qu'ils étaient déjà montés quand le précédent proprio a acheté la caisse à 87000 kms .......... ils ont au minimum 38000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 il existe des kits de réparation pour les KW :http://kw-suspension.com/us/kw_spareparts_and_accessories.phpAprés des neufs c'est encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est les mêmes que tu as remis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 c'est du weitec;) donc casi pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai monté du fileté WEITEC sur le TOURAN et ça va très bien. Ca reste du KW en finition moins "luxe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 préfére les rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Tres belle photo et magnifique aussi le G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 benjdu35 a écrit:Tres belle photo et magnifique aussi le G2 +1 rien dire de plus,simplement magnifique les deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Beau set pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 vince17 a écrit:benjdu35 a écrit:Tres belle photo et magnifique aussi le G2 +1 rien dire de plus,simplement magnifique les deux caisses pareil belle photo.par contre c'est dommage ce silencieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 tu chipotes là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 ben alors? http://www.leboncoin.fr/voitures/565784231.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 the philbreizh a écrit:ben alors? http://www.leboncoin.fr/voitures/565784231.htm?ca=6_sRien de nouveaux, elle est régulièrement à la vente ............ je ne suis pas marié avec Par contre, concernant le prix de vente ............... la dernière annonce était à 19800 euros (à débattre).Entre temps, j'ai monté 4 filetés neuf et 4 jantes 19" + pneus ........... et elle est affichée 4800 euros de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 GG a écrit:the philbreizh a écrit:ben alors? http://www.leboncoin.fr/voitures/565784231.htm?ca=6_sRien de nouveaux, elle est régulièrement à la vente ............ je ne suis pas marié avec Par contre, concernant le prix de vente ............... la dernière annonce était à 19800 euros (à débattre).Entre temps, j'ai monté 4 filetés neuf et 4 jantes 19" + pneus ........... et elle est affichée 4800 euros de moins ah ok!!! , en fait je regarde de temps en temps les s4 en vente...si elle était en break et grise je crois que j'aurai peut être craqué a condition que je vende ma b7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 L'ancien proprio me contacte via facebook et me dis "trouves moi un acheteur pour mon RS4 et je te rachète ton S4".Moi de lui répondre : "ça te choque pas de savoir que je t'ai acheté le S4 20000 euros, que j'ai craqué environ 4500 euros en plus (intérieur, suspension, jantes, .......) et de voir que je le mets à la vente 15000 euros ?"Je venais donc d'être contacté par un premier crève la dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 effectivement faut être culotté de faire cette démarche!!!y a vraiment des morfals!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 the philbreizh a écrit:effectivement faut être culotté de faire cette démarche!!!y a vraiment des morfals!!!Ca n'a pas l'air de le choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 the philbreizh a écrit:effectivement faut être culotté de faire cette démarche!!!y a vraiment des morfals!!!GG si tu me trouve les euros pour acheter ta voiture je te la prends direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Je te paies un mac do au prochain rencard et l'affaire en dans le sac; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 GG a écrit:L'ancien proprio me contacte via facebook et me dis "trouves moi un acheteur pour mon RS4 et je te rachète ton S4".Moi de lui répondre : "ça te choque pas de savoir que je t'ai acheté le S4 20000 euros, que j'ai craqué environ 4500 euros en plus (intérieur, suspension, jantes, .......) et de voir que je le mets à la vente 15000 euros ?"Je venais donc d'être contacté par un premier crève la dalle.ça vraiment,c'est le genre de truc que je piges pas........te connaissant,y'a forçément une couille que tu ne dis pas..t'es plutot du genre a te faire des sous plutot que d'en perdre,ou alors deux hypotheses:soit t'es con....ou tu l'as acheté plus cher que ça ne vaut........aller,une troisieme:le bloc est en train de lacher et tu te la joues a la matthias.....bref,c'est quoi le bins???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:L'ancien proprio me contacte via facebook et me dis "trouves moi un acheteur pour mon RS4 et je te rachète ton S4".Moi de lui répondre : "ça te choque pas de savoir que je t'ai acheté le S4 20000 euros, que j'ai craqué environ 4500 euros en plus (intérieur, suspension, jantes, .......) et de voir que je le mets à la vente 15000 euros ?"Je venais donc d'être contacté par un premier crève la dalle.ça vraiment,c'est le genre de truc que je piges pas........te connaissant,y'a forçément une couille que tu ne dis pas..t'es plutot du genre a te faire des sous plutot que d'en perdre,ou alors deux hypotheses:soit t'es con....ou tu l'as acheté plus cher que ça ne vaut........aller,une troisieme:le bloc est en train de lacher et tu te la joues a la matthias.....bref,c'est quoi le bins????????????????Y a pas de bins, pauvre con ............ elle n'est pas à vendre 15000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 t'es nul....a quoi ça sert les fausses annonces?????juste le plaisir d'envoyer chier des gars qu'en cherchent une??des fois je ne te comprends vraiment pas.....par contre je suis con,certes...mais pas si pauvre que ça. ....connard.ps:finalement,vu la couleur:ça vaut pas plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites