Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju11

[PASSAT 3BG] relais des clignos qui devient barjot ?

Messages recommandés

Il m'est arrivé un truc chelou sur la route ce WE : après avoir mis mon cligno et l'avoir éteint, je continuais d'entendre le relais derrière l'autoradio (il faisait clac clac...) Par contre, à l'extérieur, le cligno ne s'allume pas de manière intempestive en suivant les clacs du relais. Ça me le faisait à droite et à gauche, sans règle particulière.....Je pense que le relais commence à fatiguer....Vous en pensez quoi?

Bah pourtant, les clignos fonctionnent très bien scratch 
C'est une fois que je les arrête que ça me fait ça....encore un coup des aliens? Laughing

Je vais voir comment ça évolue avant de commander un comodo (vu que j'ai aussi le régulateur dessus...). Par contre, tu saurais me dire si VW vend encore l'ensemble pommeau+soufflet cuir pour les 3bg boîte 5 (et au passage combien ça coûte) Wink

Apparemment, tata kate dit que c'est la ref 8L0953513S pour le comodo cligno plus régul quand tu as les commandes au volant.

Pour te donner l'évolution de tes clignos, ça va devenir de plus en plus fréquent. Le commodo coute 76€ de mémoire avec la remise (demande à Cédric, ses parents on la facture) pour l'ensemble levier de vitesse et pommeau oui ça se fait toujours, MAIS ...............................................    180€ ........... Laughing

Ah....donc à un moment, j'aurais plus de clignos....zut...bon faut que je vois avec Oanell si on le commande et je te redis.

Pu..in, ça coûte cher un pommeau Shocked  Ils se paluchent ou quoi! Bon ben tant pis, je le prendrais sur le net (je l'ai trouvé à 46€ neuf, livré en UPS depuis l'Allemagne)

je voulais remplacé les miens aussi et ça m'a calmé et marqué, c'est pour ça que je peux te donner le prix.... Laughing

Bon normalement, j'en ai trouvé un d'occaz, ça mévitera de mettre plus de 70 boules dans un commodo, surtout que j'ai (pour le moment) plus le soucis....

• Créer...