Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjdu35

golf II de benjdu35

Messages recommandés

Salut j'avais pas eu le temps de présente mon G2 donc il sagit du 1.8i de 90chx totalisant 2640000 km 
donc de serie elle a je sait pas pour quelle raison 3 vitres electriques Exclamation  
voila les photos






d'ici 1 mois je pense elle va partir en peinture complete pour reprendre les defauts et supprimer les quelques points de rouille
et part la suite elle aura le droit a des BBS RX2 et apres on vera bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 vitre elec ? une option pour les presque riche ?

il devait y en avoir 4 ou 2 + une modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vitres electriques je pense que le leve vitre electrique a ete changer et remplacer part un manuel et pour ceux que concerne les jantes c'est pas moi j'ai eu le vehicule il y a 2 semaine dans l'etat la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu le temps sa a ete mecanique cette aprem au programme changement des bougies du filtre a air et du filtre a essence 




petit essaie avec les bbs




est ce que quelqu'un aurais ce flexible car le mien est endommager 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai peut être ,sinon tu vas chercher de la durite chez un fournisseur de pièces auto,c'est vendu au mètre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt changement du carbu enfin !!!  Very Happy  j'aurais besoin d'un mécano pour me le monter j'ai la distri aussi a faire donc si quelqu'un veut bien m'aidé bien sur tout travail mérite salaire  Wink ( merci cycy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super  Very Happy  je suis dispo que le week end prochain et la semaine d'apres j'ai tout mes aprem de libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as moyen de me déposer la tubulure avec le carbu dans la semaine, que je la nettoie avant montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjdu35 a écrit:
bientôt changement du carbu enfin !!!  Very Happy  j'aurais besoin d'un mécano pour me le monter j'ai la distri aussi a faire donc si quelqu'un veut bien m'aidé bien sur tout travail mérite salaire  Wink ( merci cycy )



je le connais ce carbu...... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sur, j'imagine bien bien ton garage sa doit etre la caverne d'alibaba  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le G2 a eu le droit a une vidange la distri mais le carbu ne va pas  Crying or Very sad 

Est ce que quelqu'un sait part quoi je peut remplacé ce put*** de carbu car je matin c'etais l'horreur j'avais envie de lui mettre le feu  Evil or Very Mad  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah celui de cycy ne vas pas  Crying or Very sad  je vais chercher sa merci  Very Happy

ou il y a pas moyen de passer en injection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

part contre sa je sait pas il m'a dit que sa provenais d'un scirocco faudrais lui demande  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'est un 2E3, pour les moteurs 1300, donc ca ira pas sur ton 1800.
Pour ta belle, t'a plusieurs solutions : un 2E2 revu et corrigé avec le kit de Mr Delmotte, ou un weber 32/34, y'a des kits de montage sur le net dans les 300boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le liens que tu as mis ne sert à rien  Wink  gilles a raison vends la ta caisse j'ai un gti 16S à vendre  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du coups après avoir réfléchie je garde la golf, après soit je change juste le carbu pour un weber 32/34 ou un swap avec un GTI 8S parce que la j'en peut plus de la conso je doit tourne autour de 15l au 100 Shocked Shocked 
et c'est plus possible sinon a la fin du mois il me restera plus grand chose pour vivre  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le soucis avec ton carbu, problème de stater?

comme dit benji, un 2E2 ne doit pas consommer autant...

j'ai eu le même soucis que toi sur ma précédente caisse, après une bonne révision du carbu ma conso a été divisée par 2 (plus de 15l à 7-8l)!  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon soucis j'ai plus de ralentie d'est qu'il fait froid j'ai une conso de fou, sinon ou je peut faire reviser mon carbu du coter de st malo et il faut compter combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà lui faire une petite remise en forme toi même.

C'est pas trop compliqué:


Dépose ton carbu.

Remplace TOUS les tuyaux de dépressions, sauf si c'est déjà fait (pour la petite durite coudée je la recouvre d'une gaine thermorétractable).

Vérifie la semelle de carbu, si t'as un doute change la.

Tant que ton carbu est déposé, nettoie les papillons avec un nettoyant carbu.

Bien souvent c'est l'élément de dilatation en cire qui provoque des soucis de ralenti
http://img381.imageshack.us/img381/1307/eltencire6qo.jpg
si sa tige ne sort pas a chaud, il faut le changer.

Remonte ton carbu.

Il faut que ton allumage et ta distribution soit parfaitement calés, là il faut une lampe stromboscopique...

Pour finir il faut trouver le régime de ralenti (environ 950tr/min) en jouant sur la vis de richesse à chaud.


En général ce genre de vérifs' suffisent!  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la semelle de carbu elle est neuve, je vais voir tout sa merci pour les renseignements  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien,

au final c'est juste de l'entretien,
si ça fonctionne il te suffira de faire vérifier ton CO dans un contrôle technique sympa et de l'ajuster si besoin  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles de mon daily gros changement pour la petite histoire je devais avoir la jetta GT qui m'a servie de donneuse d'organe car impossible de récupérer la CG

la donneuse:



le chantier:




le rendu final:



il reste de choses a peaufiné, finir de remonté l'habitacle et revoir quelque branchement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hésite mais du coup non je préfère la revendre pour pouvoir m'acheté des combinés filtés Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa consomme moins sa pousse plus, j'ai les jantes et les pneus il faut juste équilibré le tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors tu n'as pas posté tes derniers travaux que tu as effectué comme un grand. ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement en mode dépouillage ,bientot fin de vie pour celle ci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...