benjdu35 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 salut a tous, je m'appel benjaminj'ai rejoint le forum après ma rencontre avec l'un des membres du forum donc je roule en 6n2 gti et en MK2 ( je ferais la présentation plus tard)donc voila quelque photo de la poloet voila d'autre photo prise par plus douter que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bienvenu parmi nous Bon alors, tu les vends ou pas tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 non je l'ai garde mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 salut et bienvenue, bien belle polo en noir intégral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bienvenu,chouette ta fourmis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bienvenue parmi nous. jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 salut a toi et bienvenubelle petit black fourmie , une belle petite têteles jantes sont plus belle en noir que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 salut et bienvenue. Les 1eres photos (chez vénus) sont prises juste à coté de mon taf. Je l'ai jamais vu tourné sur saint malo cette polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 salut,bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 salut, bienvenu benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Salut Benji, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Salut,soit le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 hello:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 j'ai croiser par hasard ce G2 je sait pas a qui il appartient mais il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 je l'ai croisé hier soir aussi au rond point de la madeleine. Je sais pas à qui elle est non plus mais c'est sur qu'elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est l'ancienne de Teddy il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Exact Bon la déco des pneu j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bon voila ce que des cons s'amuse a faire il reste juste mes 2 pc mes retro et mon pavillon qui ne sont pas rayerect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 pffff les en........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 roooo les tarés. C'étais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 puipuik35 a écrit:pffff les en........ Les enculés tu pouvais le direBenjam, tu as fais un dépôt de plainte pour ton assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oui j'ai porter plainte et demain je passe a l'assurance heureusement que que je suis en tout risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 tu m'étonnes, mais fais gaffe aux clauses de merdes, les assureurs adorent te dire ça qu'après le sinistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oui je vais faire gaffe a tout sa merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 En tout cas, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 titi c'etait a st meloir que sa c'est passer et oui merci sa me démoralise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 y a même des cons a saint meloirmerde tout fout le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 comme tu dit tout fout le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 tu va la déposer chez vw si il y a une expertise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 je sait pas ou la mettre car je sait pas si il vont me refaire les poc que j'avais et en plus vu qu'elle est rabaisser je sait pas si il vont faire gaffe a voir avec l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 benjdu35 a écrit:je sait pas ou la mettre car je sait pas si il vont me refaire les poc que j'avais et en plus vu qu'elle est rabaisser je sait pas si il vont faire gaffe a voir avec l'assuranceLes pocs ont pu être fait en même temps, tu dis que tu sais pas Le mec pouvait être bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 en meme temps il vont pas me rendre la voiture avec des poc alors qu'il vont la repeindre entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah ben ça, c'est pas écrit dans l'devis qu'il dit le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ah oui j'ai intérêt de me méfier a ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon allez, bonne nuit l'gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 il y a vraiment des cons! bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Il ya des claques qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 bon j'ai ete voir l'assurance j'ai 200e de franchise et la voiture ira sans doute a la carrosserie gregoire a dol je sait qu'il bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 par contre c'est pas sur qu'il te refasse tes coups ... quand c'est en assurance les carrossiers sont restreint niveau temps que leur donne les experts alors ils font au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 c'est bon j'ai vu avec la carrosserie et les pocs vont etre fait au moins une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je connais un des carrossiers un grand maigre a lunette lui c'est un maniaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 tant mieu car la polo je veux qu'elle soit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 benjdu35 a écrit:tant mieu car la polo je veux qu'elle soit nikelBen demandes le grand maigre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 j'ai récupérer ma polo je problème c'est qu'il m'on rayer mon PC AV donc je retourne demain régler ce problème avec le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ha il est tombé le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 c'est pas possible il étais pas a peindre je sait pas ce qu'il ont branler on ma dit que c'etais peut être le tuyau d'air quand il on poncer le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites