Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju11

Démontage cendrier

Messages recommandés

P'tite question à la con : est-ce quelqu'un aurait déjà démonté le cendrier avant d'une passat 3bg? Le mien est complètement niqué et j'en ai trouvé un autre pour le remplacer.

Marteau + burin, pied de biche, marteau piqueur, tronçonneuse, t'as le choix Laughing Laughing Laughing 

Comme dit Benji, tires dessus, et regardes si tu n'as pas un loquet qui bloque comme les golf 3 Wink

Ouais, à voir. Je penche plutôt pour des vis cachées dans console centrale. Il est bien bloqué le saligaud

J'ai trouvé ça, v'là le bordel Shocked Shocked Shocked  

Je pense que ça doit être pareil pour ton cas, car ça, c'est pour l'ampoule du cendrier :mrgreen: :rmgreen: :mrgreen: 

spawn06401/01/2010 15:18:26

• Membre
  • Déconnecté

• Inscrit : 16/08/2007

je l'ais fais sur ma mienne, c'est super casse pied! deja il faut commander l'ampoule + son porte ampoule a VW, une ampoule seul n'ira pas.
Ensuite il faut démonter tout le plastique où il y a  le cendrier et le soufflet de levier de vitesse ( 2 vis de diamètre 8 a enlever ), en tirant doucement d'un peu tous les côtés ca vient, il faut être tendre, doux et prévenant lol.
une fois enlevé, prendre un petit tournevis plat, et faire levier comme tu peux sur le porte ampoule pour le virer de là : c'est l'étape la plus laborieuse!

Ah ouais quand même..... Bon ben va falloir que je prenne le temps de regarder ça...

• Créer...