Ju11 0 Posté(e) le 30 août 2013 P'tite question à la con : est-ce quelqu'un aurait déjà démonté le cendrier avant d'une passat 3bg? Le mien est complètement niqué et j'en ai trouvé un autre pour le remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2013 Tire dessus, si ça vient pas tire plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 août 2013 j'y ai pensé figure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 août 2013 Marteau + burin, pied de biche, marteau piqueur, tronçonneuse, t'as le choix Comme dit Benji, tires dessus, et regardes si tu n'as pas un loquet qui bloque comme les golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ouais, à voir. Je penche plutôt pour des vis cachées dans console centrale. Il est bien bloqué le saligaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'ai trouvé ça, v'là le bordel Je pense que ça doit être pareil pour ton cas, car ça, c'est pour l'ampoule du cendrier spawn06401/01/2010 15:18:26MembreDéconnectéInscrit : 16/08/2007Messages : 1 162je l'ais fais sur ma mienne, c'est super casse pied! deja il faut commander l'ampoule + son porte ampoule a VW, une ampoule seul n'ira pas.Ensuite il faut démonter tout le plastique où il y a le cendrier et le soufflet de levier de vitesse ( 2 vis de diamètre 8 a enlever ), en tirant doucement d'un peu tous les côtés ca vient, il faut être tendre, doux et prévenant lol.une fois enlevé, prendre un petit tournevis plat, et faire levier comme tu peux sur le porte ampoule pour le virer de là : c'est l'étape la plus laborieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ah ouais quand même..... Bon ben va falloir que je prenne le temps de regarder ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites