Invité Posté(e) le 15 août 2013 Presentation de mon nouveau daily il s agit d une mk3 break 1.9td avec 257000 km au compteur la carosserie est plutot proprequelque travaux a prevoir mais ca va dans l ensemble vu a combien elle me revient je vais pas me plaindre je vous met des photos taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Voici les photos du bolide Le programme remise en etat de tout ce qui va pas filtes et une belle paire de roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 variant classe!!! plein de belle possiblilité avec sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 août 2013 Ah ben voilà, tu finis avec une 5 portes Donc dessus, je prend le capot et les coques de retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 MK-397-VW a écrit:Ah ben voilà, tu finis avec une 5 portes Donc dessus, je prend le capot et les coques de retro Ouai mais break Je vais surement passe en face de vento donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 août 2013 si il est super propre et très blanc alors, sinon je refais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 août 2013 Jolie ;)C'est un modèle avec soufflets de cardan en sac poubelle ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 beniman a écrit:Jolie ;)C'est un modèle avec soufflets de cardan en sac poubelle ou pas? non pas celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 août 2013 puipuik35 a écrit:beniman a écrit:Jolie ;)C'est un modèle avec soufflets de cardan en sac poubelle ou pas? non pas celle siAh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 tu as des kits poire ou noix de cardant ou juste souflet à bon pris sur le net regarde juste le diametre des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 texier56 a écrit:tu as des kits poire ou noix de cardant ou juste souflet à bon pris sur le net regarde juste le diametre des tiensMes cardans et soufflet sont bon benji parle d autre d une histoire ancienne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Aujourd'hui changement de la boite et ba tout seul j'ai bien galerer heureusement que j'avai ma chevre j'ai aussi fait une purge de frein la pedale est un peu moin molle mais ca reste limite je vais demonter les tambours voir si j'ai pas un cylindre de roue qui fuit Une tite photo La suite le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 18 août 2013 bonne bouille avec ces stickers en lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 août 2013 T'aurais attendu le week-end prochain, je t'aurai filé un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 MK-397-VW a écrit:T'aurais attendu le week-end prochain, je t'aurai filé un coup de main Ba ouai mais galere sans marche ar et la boite fesait un bruit fou donc j'ai fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 sympa le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 a fermer voiture partit pour de nouvelle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites