Invité Posté(e) le 11 août 2013 bonjour a tous !je me présente jonathan alias PtiDjo.Boulanger de profession et amateur de VW !je me permet de vous rejoindre sur ce forum suite a ma rencontre avec "Half"qui me l'a conseillé !je vous présente donc mon nouvel achat :une golf 2 gtd de 1990 acheter il y a 1 moi cher "German Rules" a Blain.certe elle possède 290000km mais elle tourne comme une horloge !entièrement d'origine ou presque car elle a reçus des combinés filetés.je pense faire rélargir des jantes tôle de G3 dans un futur proche.malgré la carrosserie qui n'est pas dans un état proche du neuf, elle reste tout de même asser propre !voici donc quelques photos de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 août 2013 salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 11 août 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 salut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2013 Salut et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 août 2013 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 août 2013 salut à toi ptidjoton tapis de coffre vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 hello tout le monde et merci !le tapis de coffre nikel !mais les feux je ne les ai pas mis sa ne me convenais pas au final !manque plus que des jantes et l'arrière a refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 août 2013 Welcome:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 11 août 2013 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Salut bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Salut a toisimpa cette petite mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites