cycybzh 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bourse d'échange de pièces VW, display auto, puces motos, le dimanche 1er septembre toute la journée...Viendez, ça va être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 août 2013 je pense aller faire un tour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 c'est un gros truc ou une petite braderie de garage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 août 2013 trop loin, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ce ne sera un gros truc que si y-a du monde à se déplacer, faites passer l'info si vous le pouvez, c'est une première édition, en marge des "puces moto d'Avranches" qui pour le coup sont un rendez vous assez incontournable dans le monde de la moto, des vendeurs viennent de très loin pour cette manifestation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 août 2013 Si vous désirez vendre l'emplacement coute 5€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je note la date...sa pourrais être sympas comme sortie...Cycy tu saurais nous donner le lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 9 août 2013 ça me dit bien tout cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est sur le grand parking du centre commercial Carrefour, z.a parc de la baie à saint Martin des Champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci bien mon grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 J y serais mon petit cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 août 2013 babas a écrit:J y serais mon petit cycyMoi aussi avec un sac de gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 août 2013 tu as un turbo a nettoyer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites