titi05 0 Posté(e) le 8 août 2013 je vous présente la dernière arrivée. Encore un modèle que je recherché, golf one essence, petit feux, vert vipère. Donc voila la mamie de 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 août 2013 elle était sur LBC non?En tout cas, j'adore la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 août 2013 oui elle était sur lbc, j'avais pas accroché sur le capot mais titi va nous faire un projet tiptop avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 août 2013 M'est avis que titi est pas fan de la rouille effectivement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 août 2013 oui elle était sur le boncoin, à Bignan. J'était déjà dessus quand elle était à vendre en septembre dernier. Au programme restauration complète et swapp en KR weber et viré l'échappement tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Cool ! En 40 les weber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 août 2013 programme sympa titi, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 cool....tu me rappelle un mec de paris que je n'aime pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 août 2013 non effectivement je suis pas fan de la rouille. Cyrille un mec que tu aime pas c'est bizarre..... , tu as des photos de sa caisse. Weber en 45 je pense, et pour les jantes ats type 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 août 2013 Sympa la nouvelle recrue T'aimes pas l'échappement, ... ah bon ??? Hâte de voir ton projet aboutir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 Vraiment simpa ta derniere tu commence a avoir une tres belle collection Te connaissant tu va encore nous sortir un tres beau projet bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ha enfin la presentation, je scrutais tous les jours pour voir quand tu allais la presenter.J'adore d'avance le projet...faut jpasse voir la mamie !!!Vous etes rentré de rouen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 août 2013 Il me semble avoir déjà croisé cette one sur les meeting... et dans le 22 au rencard de St Brieuc à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ah excellent je vois bien un petit shoot avec nos One une fois refaite!!! Et tu a raison la galerie tu peut la jeter! ^^ je pensais que c'est un autre modèle! Bon bah y'a plus qu'à!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 août 2013 yes super titi, elle est clean! c'est quoi comme moulin, 1500? vu que tu as un compte tours..tu la mets en chantier tout de suite ou t'en profite un peu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2013 yoann (legros) a écrit:Il me semble avoir déjà croisé cette one sur les meeting... et dans le 22 au rencard de St Brieuc à l'époque vue aussi au rencard de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 août 2013 oui Francky on est rentrés cet aprém. la remise en état n'est pas pour maintenant cause: mariage l'année prochaine donc elle va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 août 2013 Elle est cool. Cyril, parlerais tu d'un certain M*****L B****d ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 août 2013 content qu'elle te plaise cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 août 2013 Sympa la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2013 tu as beaucoup de choses a faire pour rouler avec histoire de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 août 2013 Félicitation pour le futur mariage titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 8 août 2013 elle est bien mignonne, elle sera encore plus tip top avec un vert intégral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2013 un bon job en perspective, il faut garder la couleur elle est trop génialmême si il y a le mariage je pense que ca vas être plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 août 2013 comme les autres, celle ci gardera sa couleur d'origine. je vais la démontée et faire la liste de tout ce qu'il me faut pour acheter au fur et à mesure pour que tout soit prêt quand je vais l'attaquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 août 2013 J'aime cette organisation de chef !!Comme dirai ta choupinette quand on lui demande c'est qui le chef: "C.est papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2013 cycybzh a écrit:Elle est cool. Cyril, parlerais tu d'un certain M*****L B****d ?? non,pas lui!!!! plutot un gros qui achete tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2013 Celui dont tu parlai la dernière fois que tu es venu au rencard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 août 2013 coté rouille ça va quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 août 2013 pour son âge ça va mais les deux bas de pare brise sont à remplacés après je pense que je vais en découvrir au démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 les filtés sont à la maison et le nouveau tableau de bord est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 Chouette base! Je comprendrais jamais le délire de rouiller un capot exprès...Bref, vivement la suite, ça risque d'être vraiment terrible en 16weber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je comprend pas non plus ce délire mais bon, tout sera réglé par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 JulGTI a écrit:Chouette base! Je comprendrais jamais le délire de rouiller un capot exprès...Bref, vivement la suite, ça risque d'être vraiment terrible en 16weber! y a bien des gens qui se plante des bout ferraille dans le corps ou qui trouve jolie d'avoir un clou dans la Bite les gens reste les gens y a parfois rien a comprendre ....bon sur ces bonne parole je vais coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 des news???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 oui elle est en jante de G60 maintenant un nouveau cœur devrais bientôt arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 ça manque de chrome par ici............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 et oui mais c'est une 5 portes la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 yaka souder les 2 de derrièreelles servent moins bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 titi a écrit:et oui mais c'est une 5 portes la mienne.... les rétros sont pas racistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 il m'en fallait qu'un et ils sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 2 minutes chrono sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 titi a écrit:il m'en fallait qu'un et ils sont vendu il me reste un droit si tu veuxet pour les chromes 4 portes j'ai peut etre un truc en complet (je dois vérifier car je suis tombé sur une bonne partie qui a été nikée ,écrasé )donc au pire tu me tiens au jus car je ne vais que rarement au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 j'ai qu'un rétro sur la one Cédric donc celui de gauche pour le chrome je veux bien mais tout dépend de l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 ça t'interesse des baguettes "larges" noires et chrome de tour de caisse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 non merci mais si tu as des fines chromé en 5 portes je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 les fines chromées n'ont jamais existées sur les golfs 1.........toi qui aime l'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites