alf11 0 Posté(e) le 6 août 2013 une triste nouvelle du jour l'ex passat de David Jet'air Yoann est DCD il y 1 semaine dans d'atroce souffrance après un salto avant qui a précéder un bisou sur une buse d'entr2 de champpas de bobo pour l’occupant (solide la passat ). Kub est vert car il l'avait confier à un de ses potes une fin tristeelle arrive a la meziere dans la semaine RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 août 2013 c'est l'ex de Yoann pas de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 août 2013 tu a raison .je change de titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tu va pouvoir le rechanger, t'as mis un "h" dans le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 août 2013 et il manque un "n" aussi à la fin du prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Golfeur29 a écrit:et il manque un "n" aussi à la fin du prénom je ne voie pas de quoi vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 et tu a une photo pour commémoré la dépouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 août 2013 Golfeur29 a écrit:et il manque un "n" aussi à la fin du prénom Ben enlèves celui que tu mets quand tu écris mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merde ... Quelqu'un aurait une photo de la pauvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 août 2013 MK-397-VW a écrit:Golfeur29 a écrit:et il manque un "n" aussi à la fin du prénom Ben enlèves celui que tu mets quand tu écris mon prénom Je sais comment il s'écrit ton prénom erwaN c'est juste pour te faire couiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 août 2013 Il aime couiner le gars Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 août 2013 yoann (legros) a écrit:Il aime couiner le gars Erwan je vais demander à kubelle doit arrivé a la casse de la meziere je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites