alf11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bon anniversaire Erwan 35 balais .........pang t'est presque mort alors il faut boire un coup pour oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bon anniv lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bon anniversaire erwan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci mes bichons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Apibeurzdé touyouuuuuuuuu, apibeurzdé touyouuuuuuuuuuuuuuuu 35 balais, la vache....plus que 5 et tu passes à 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 août 2013 Il est plus de la première fraicheur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je suis peut-être plus de première fraîcheur, mais j'espère encore des cheveux Merci Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bonne annive wawan😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci les filles C'est quoi mon cadeau ??? Tous en ligne et j'vous met une cartouche ???? COOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bel et heureux anniv's Gros loup!!! Je suis à l'heure ou j'écris entrain de boire un kéken à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci Geo J'en buvais une aussi à cette heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Bon annif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites