Invité Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour a tous. Je me présente Maxime 18 ans.Était présent au dernier rassemblement a Rennes. ( Pour une première j'ai bien aimé )Je vous présente ma Golf Cabriolet Karmann de 1991 série Young LineMotorisation 1.8 carbu 90 cv moteur EXJantes BBS 15''Feux Ar et Av cristalAucun frais a prévoirModification a venir:Remplacement de la moquette ( abîmer au niveau des portes ) Remplacement du siège conducteur.Peinture complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2013 Une cousine de la mienne Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bienvenue à toi parmi nous jolie bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2013 salut a toi et bienvenu elle est bellotte cette petite cab je suis pas fan de pote mais elle est belle ta chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 août 2013 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 août 2013 Hello et bienvenu parmis nous Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 août 2013 bienvenue, il a l'air propre ton cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 salut a toi tres simpa ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bienvenue parmi nous Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Merci a tous pour votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 salut a toi maxime bienvenu a toi parmi nous avec ta petite one ps:si a un soir au rencard tu vois un escargot qui te cour après t'inquiete pas c'est cycy:ptdr: (ptite dédicasse à cycy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Merci Mdr, mais pourquoi un escargot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 août 2013 tu l'a jamais vue tu comprendra l'escargot en le croissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Non pas encore eu cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 5 août 2013 slt et bienvenue !!:)joli cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites