alf11 0 Posté(e) le 2 août 2013 salut les copains qui connais la ref et le nombre d’agrafe qu'il faut pour tenir la baguette de toit d'un G2 si y a des truc a pas faire pour pas casse la nouvelle j'ai récupéré une baguette en bonne état car la mienne pisse la flotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2013 alf a écrit:salut les copains qui connais la ref et le nombre d’agrafe qu'il faut pour tenir la baguette de toit d'un G2 si y a des truc a pas faire pour pas casse la nouvelle j'ai récupéré une baguette en bonne état car la mienne pisse la flotte ...Tu démontes l'ancienne, tu comptes, et tu remontes la nouvelle PS : 10 par côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2013 elle pète pas au démontage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2013 alf a écrit:elle pète pas au démontage ?Y'a de grandes chances Faut commencer de l'arrière, et soulever tout doucement... Un bon jeu de patience Mais autant en prévoir 10 neuves, comme ca tu tires dessus comme une vache et tu change le total.Par contre si tu comptes la repeindre attend ce moment là pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2013 ok je vais chercher ma couleur cette semaine donc j'ai un peu de taf de ce genre a prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2013 alf a écrit:ok je vais chercher ma couleur cette semaine donc j'ai un peu de taf de ce genre a prévoir Bah moi je dois terminer de poncer, donc si on arrive à se caler un weekend on peut ptet même bien peindre les 2 d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2013 moi j'ai des petite bosses a reprendre des trou a boucher (essayer) et bombe dans sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2013 alf a écrit:moi j'ai des petite bosses a reprendre des trou a boucher (essayer) et bombe dans sa raceN'oublie pas que j'ai de quoi faire des patchs de tôle maintenant (mig) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2013 j'y pense pour la jupe arrière , elle est défonce il remarche ton Mig ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2013 alf a écrit:j'y pense pour la jupe arrière , elle est défonce il remarche ton Mig ??Je reçois un neuf cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2013 http://www.cote-auto-pieces.com/carrosserie/panneau-sous-pare-choc-arriere-volkswagen-golf-2-5812136.htmlWhy not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2013 alf a écrit:http://www.cote-auto-pieces.com/carrosserie/panneau-sous-pare-choc-arriere-volkswagen-golf-2-5812136.htmlWhy not ?Si tu te sens de tenter pkoi pas ou récupérer sur une épave? (puikpuik)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2013 beniman a écrit:alf a écrit:http://www.cote-auto-pieces.com/carrosserie/panneau-sous-pare-choc-arriere-volkswagen-golf-2-5812136.htmlWhy not ?Si tu te sens de tenter pkoi pas ;)ou récupérer sur une épave? (puikpuik)? celle puikpuik à un très gros choc arrière....donc plus de juppe pour le mig il t' a laisse le vieux ? ou tu l' a renvoyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2013 alf a écrit:beniman a écrit:alf a écrit:http://www.cote-auto-pieces.com/carrosserie/panneau-sous-pare-choc-arriere-volkswagen-golf-2-5812136.htmlWhy not ?Si tu te sens de tenter pkoi pas ;)ou récupérer sur une épave? (puikpuik)? celle puikpuik à un très gros choc arrière....donc plus de juppe pour le mig il t' a laisse le vieux ? ou tu l' a renvoyer .Renvoyé, ca aurait été trop beau ! Il devait pas avoir grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 août 2013 tu passe ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 août 2013 Si je finis avant 18h ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites