Invité Posté(e) le 1 août 2013 alors vu que tout le monde est ok pour un convoi je vous suggère pour donner un aperçurendez-vous au leclerc cleunay de rennes (facile d'accés pour tous)depart chacun de vos ville respectifpour un rdv au plus tard a 22hpour une mise en route de la caravane a 22h30la carte suivante montre le trajet avec deux choix possible 4voies payante ou ancienne route non payante mais plus longaller y!! données vos avis et qui et partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 qui et partant?le trajet ok ou pas autoroute ou departemental?les horaires ok ou pas?le petit plus: "pas de bouchon la nuit!!"les horaires laisse le temps a chacun de se preparé (sortie de taf,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 au final se sera pas aussi tard le décollage de rennes car beaucoup n'attendrons pas donc une fois à rennes on verra si il manque quelqu'un ou pas puis let's go!! nous ont part de vannes a 19h30 a plusieurs ont en rejoint au McDo ploermel qui part de lorient donc arrivé rennes 20h30 (à peu près)qui sera la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 août 2013 Il y a 2 ans, on était parti vers 23:00 je crois. Avec pose a la station et pose binouzes a la sortie d'autoroute pour Vivoin C'était mon premier Camp's et c'etait de loin le meilleur par rapport a l'annee derniere C'etait un bon convoi, et bon delire (tapes dans le fond, j'suis pas ta mere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 ok donc tu seras là qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 août 2013 Je ne serai pas là cette année au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 Ta piscine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 août 2013 Non, j'ai juste des gros chèques a lâcher en septembre octobre et peut-être meme novembre. Ya pas de petites economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 Ok normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 23 août 2013 bon we à ceux qui y vont ! ça sera pour une prochaine pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 août 2013 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Leger retard arrivée de notre convoit (5 voitures) pour 21h à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 août 2013 MK-397-VW a écrit:Pareil pour moi l'inverse pour moi, je profite cette année car pas dispo l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 août 2013 Forcément, j'suis pas là, les souris dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bon week-end les gars, profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 J'espere y aller demain Mettez un drapeau "BZH VW CLUB" je ne connais pas vos têtes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites