françois011 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bon sur ma passat 3c, d'un coup le lève vitre coté conducteur qui ne marche plus, j'ai vérifier le boitier de commande sur une autre passat il fonctionne.donc du coup moteur HS ou il y aurai autre chose? à vous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Files couper... c'est récurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 a quel niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu entends le moteur ou pas? Si tu l'entends, c'est peut-être le guide plastique qui supporte la vitre qui est sorti de l'emplacmeent prévu. Dans ce cas-là, il faut démonter la garniture et remettre le guide en place (ou le changer par précaution). Si tu n'entends pas le moteur, soit c'est lui, soit, comme disait chopine, un fil coupé ou une soudure qui a lâché. Je commencerais par chercher du côté du petit bout de carte électronique qui se trouve juste derrière tes boutons de commande. Pour être sûr que ton moteur marche, tu peux, une fois démonté, lui coller un 12V pour voir s'il bouge.Autre possibilité : si tu ne sens plus les paliers de commande (normal et séquentiel) de ton bouton de lève-vitre, il se peut tout simpolement que ça soit ça.Dans tous les cas, faut démonter la garniture de porte à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ju a écrit:Tu entends le moteur ou pas? Si tu l'entends, c'est peut-être le guide plastique qui supporte la vitre qui est sorti de l'emplacmeent prévu. Dans ce cas-là, il faut démonter la garniture et remettre le guide en place (ou le changer par précaution). Si tu n'entends pas le moteur, soit c'est lui, soit, comme disait chopine, un fil coupé ou une soudure qui a lâché. Je commencerais par chercher du côté du petit bout de carte électronique qui se trouve juste derrière tes boutons de commande. Pour être sûr que ton moteur marche, tu peux, une fois démonté, lui coller un 12V pour voir s'il bouge.Autre possibilité : si tu ne sens plus les paliers de commande (normal et séquentiel) de ton bouton de lève-vitre, il se peut tout simpolement que ça soit ça.Dans tous les cas, faut démonter la garniture de porte à mon avis.Pas sur du tout, je pense que la dessus c'est multiplexer...Je n'ais encore jamais changer de lève vitre ou autre sur Passat, mais sur golf plus par exemple j'avais un fil couper dans la goulotte en caoutchouc en la caisse et la porte et pour y accéder il ne fallait pas dégarnir l'intérieur de la porte mais l'extérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 chopine29 a écrit:Ju a écrit:Tu entends le moteur ou pas? Si tu l'entends, c'est peut-être le guide plastique qui supporte la vitre qui est sorti de l'emplacmeent prévu. Dans ce cas-là, il faut démonter la garniture et remettre le guide en place (ou le changer par précaution). Si tu n'entends pas le moteur, soit c'est lui, soit, comme disait chopine, un fil coupé ou une soudure qui a lâché. Je commencerais par chercher du côté du petit bout de carte électronique qui se trouve juste derrière tes boutons de commande. Pour être sûr que ton moteur marche, tu peux, une fois démonté, lui coller un 12V pour voir s'il bouge.Autre possibilité : si tu ne sens plus les paliers de commande (normal et séquentiel) de ton bouton de lève-vitre, il se peut tout simpolement que ça soit ça.Dans tous les cas, faut démonter la garniture de porte à mon avis.Pas sur du tout, je pense que la dessus c'est multiplexer... (ah oui c'est possible. En tout cas ça avait marché sur ma mégane de 2006. Par contre, je sais pas si elle était multiplexée)Je n'ais encore jamais changer de lève vitre ou autre sur Passat, mais sur golf plus par exemple j'avais un fil couper dans la goulotte en caoutchouc en la caisse et la porte et pour y accéder il ne fallait pas dégarnir l'intérieur de la porte mais l'extérieur!!! ( ah ouais...pas pratique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bin franchement si, c'est presque plus simple que de dégarnir l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Le moteur ne tourne pas,qu'entend tu par degarnir de l'exterieur... Pour la soudure qui lache j'ai testé sur une autre passat il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Si le moteur tourne pas, c'est qu'il est mort ou qu'il ne reçoit plus la commande (donc qu'un fil est déconnecté ou coupé entre le bloc de commande et le moteur). Je crois que tu as gagné un dégarnissage.Par contre, je vois pas comment on dégarni de l'extérieur non plus....Sur une 3C, y'a rien à démonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 chopine29 a écrit:Ju a écrit:Tu entends le moteur ou pas? Si tu l'entends, c'est peut-être le guide plastique qui supporte la vitre qui est sorti de l'emplacmeent prévu. Dans ce cas-là, il faut démonter la garniture et remettre le guide en place (ou le changer par précaution). Si tu n'entends pas le moteur, soit c'est lui, soit, comme disait chopine, un fil coupé ou une soudure qui a lâché. Je commencerais par chercher du côté du petit bout de carte électronique qui se trouve juste derrière tes boutons de commande. Pour être sûr que ton moteur marche, tu peux, une fois démonté, lui coller un 12V pour voir s'il bouge.Autre possibilité : si tu ne sens plus les paliers de commande (normal et séquentiel) de ton bouton de lève-vitre, il se peut tout simpolement que ça soit ça.Dans tous les cas, faut démonter la garniture de porte à mon avis.Pas sur du tout, je pense que la dessus c'est multiplexer...Je n'ais encore jamais changer de lève vitre ou autre sur Passat, mais sur golf plus par exemple j'avais un fil couper dans la goulotte en caoutchouc en la caisse et la porte et pour y accéder il ne fallait pas dégarnir l'intérieur de la porte mais l'extérieur!!!Faut lire les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 http://forums.vwvortex.com/showthread.php?2984471Voici l'explication en "image" pas besoin de lire C'est un exemple pour golf 5 et golf +Pour une passat je ne sais pas du tout, regarde si tu as ce même genre de vis autour du panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 il y a que sur golf 5 et plus la garniture exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 titi a écrit:il y a que sur golf 5 et plus la garniture exterieur Bien dommage qu'il n'est pas continuer, je trouvais bien pratique ce système... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 je trouve aussi mais bon on choisi pas. et l appareil de commande de porte est bien multiplexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Titi tu as une idée.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Il est tout à fait possible d'enlever le panneau extérieur sur ta Passat 3CA la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 françois a écrit:Titi tu as une idée.....? C'est pas compliquer sois c'est le moteur sois c'est un fil couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon ben y a plus qu'a...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 je sais pas j'ai pas tout compris à ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 je t'expliquerai à mon retour de vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ok pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Pour le degarnir je peut te faire un scan de ma rta dans l'aprem si tu veut . C'est pas trop compliqué ça se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ah oui je veux bien, j'ai regardé vite fait hier soir mais j'ai pas insisté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 bon ma connexion bug un peut envoie moi ton adresse par mp et je t'envoie les photos depuis mon tel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites