Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chopine29

Quelqu'un est t'il incollable sur les moteurs de "cox/combi"

Messages recommandés

Hello, je suis en galère au taff avec un combi...
C'est un 1300cc modifier en 1600cc. (un bloc 1300 passer en 1600).

Il fonctionne niquel, démarrage, accélération, arrivé d'essence, allumage. On peu faire 20 kms sans avoir le moindre souci...
Voici le problème: Une foie on peu faire 20kms sans souci une autre foie (bien chaud) il merde à fond...

Je roule tranquille avec et d'un coup il me donne de grands à-coups, secouer comme un prunier dans le combi. Jusqu'à devoir s'arrêter sur le bas coté puis caller... Un tour de clé et hop il repart, et plus aucun souci...
Lors ce qu'il fait des à-coups il y a des "paff" à l'échappement, à mon avis des coupures d'allumage et l'essence qui pète lors ce que l'étincelle revient.

-Le réservoir est propre,
-Le filtre à été remplacer,
-La pompe à essence remplacer par un occasion,
-La bobine idem par une occasion
-Rupteur et condensateur NEUF,
-Alimentation bobine "OK"
-bougies pas vieille du tout,
-Allumeur moins de un an de chez "Mégamerdic" (mécatechnic)...


Help help helppppppppppppppppp, il me sort par les trous de nez...  je ne peu pas me permetre de changer l'allumeur si ce n'est pas ça... pale 
J'ai des scrupuls à rouler avec, l'essence descend plus vite que sur ma GTI et il beug quand il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai u les meme simptome  il y a quelque annee sur merco 190 tu as essayer de rouler sans bouchon essence moi sa venai de la mise a l air libre boucher sa ma pris la tete 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carbu avec un micro fissure, elle augmente avec la dilatation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu veux que je m'occupe de dilater le tien? 

J'ai eu ce soucis sur un kit 2 carbus (type3) sur ma 63 et j'en avais 1 des 2 de fissuré et avec la chaleur le moteur se mettait à tourner comme une patate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master breton a écrit:
j ai u les meme simptome  il y a quelque annee sur merco 190 tu as essayer de rouler sans bouchon essence moi sa venai de la mise a l air libre boucher sa ma pris la tete 15 jours


 Déjà tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb36 a écrit:
Tu veux que je m'occupe de dilater le tien? 

J'ai eu ce soucis sur un kit 2 carbus (type3) sur ma 63 et j'en avais 1 des 2 de fissuré et avec la chaleur le moteur se mettait à tourner comme une patate.


 J'ai trouver un allumeur, je vais l’essayer à mes heures perdu. Sinon je suivrai ton conseil Wink

Merci pour la piste Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ma panne!!!
Après changement d'allumeur et un très gros arrachage de cheveux, il tourne du tonnerre!!!

La panne : Ce pu... de carbu!!!
Merci à pour le tuyau Seb36 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seb36 a écrit:
Wink


t'es un tueur mec!!!!!!!super heureux d'avoir revu ta sale trogne!!!!!!!!!!!!!:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vw-sc-17 a écrit:
Seb36 a écrit:
Wink

t'es un tueur mec!!!!!!!super heureux d'avoir revu ta sale trogne!!!!!!!!!!!!!:mrgreen:

C'est mon chien qui a une sale trogne!Laughing 


Très heureux de t'avoir revu... même si ce fut trop bref!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'aime aussi....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...