Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VAG COM

Messages recommandés

Invité

pour les personnes qui ne connaisse pas c'est un outils qui permet les diags et d'autre fonctions selon les véhicules et le gateway
.
ex : partie meca ; suppression de la vannes egr, donné de l'avance a la pompe a injection pour tout les tdi a partir de golf 3
      partie option ;  débloquer des options comme les feux diurnes, les clignos en mode us, rabattement du rétro passager lors de la marche AR ect...

méme jouet avec le km mais shuuuut!!!

cela fonctionne comme ceci

La première:
Elle consiste à permettre de rabattre les rétroviseurs, une fois le contact coupé. En effet vous avez dû remarquer qu'une fois le contact coupé si vous avez oublié de rabattre vos rétros il faut remettre le contact pour pouvoir le faire, ce qui n'est pas logique si par exemple on veut s'en aider pour ouvrir la portière en toute sécurité.

Procédure : Choisir Calculateur/Sélectionner, Module 09, Codage-07, Codage Long, Octet 4, cocher Bit 7, décocher Bit 4. Sortie, sauver, quitter.

je possede une version du vag com si cela peut intéresser ..

Invité
je propose pour les possesseur de vag com  que l'on partage nos trouvaille et nos connaissance

Une version fonctionnelle du VAGCOM ca m'intéresserait bien, mon frangin en cherche une sans succès pour sa Bora (il a le câble Wink). Toutes celles qu'il trouve sont "bridées" (non enregistrées même avec le cr*ck)

Invité
beniman a écrit:
Une version fonctionnelle du VAGCOM ca m'intéresserait bien, mon frangin en cherche une sans succès pour sa Bora (il a le câble Wink). Toutes celles qu'il trouve sont "bridées" (non enregistrées même avec le cr*ck)

il possede quelle cable 409.1 ou un hex can ? j'ai différente version du logiciel cr....ck sinon sur le site rossteck il peut les telechargé
 moi je possede un hex can mais cr...ck donc je peut pas enfectuer de mise a jour du logiciel

Je sais pas ca doit être un 409.1, un bleu qui vient de TchingTchongLand. Il marche nickel, mais sur certaines actions il me dit que le logiciel est pas enregistré et acivé, et du coup il n'applique pas la modif (genre activation de l'anti car-jacking)

Invité
beniman a écrit:
Je sais pas ca doit être un 409.1, un bleu qui vient de TchingTchongLand. Il marche nickel, mais sur certaines actions il me dit que le logiciel est pas enregistré et acivé, et du coup il n'applique pas la modif (genre activation de l'anti car-jacking)

c'est sur quel voiture car le 409.1 va jusqu'au modèle 2004

Invité
ptijoe a écrit:
beniman a écrit:

c'est sur quel voiture car le 409.1 va jusqu'au modèle 2004

logiquement c'est la puce qui ce trouve ds le boitier qui active le logiciel ...

Invité
euh,j'y connait que dalle en informatique..j'utilise vw tool,qui est un autre programme de diag...
j'aimerai bien avoir vag com,en fait il est dans mon pc mais ne fonctionne pas du tout...

Invité
Tu possède quel genre de boîtier . Elm 357 quelque chose dans ce genre non? Car seul les boîtier rossteck permet d'utiliser vag com ou les versions cr***k

ptijoe a écrit:
Tu possède quel genre de boîtier . Elm 357 quelque chose dans ce genre non?  Car seul les boîtier rossteck permet d'utiliser vag com ou les versions cr***k

Un KKL jcrois, celui à 10balles sur eBay, et VAGCOM fonctionne avec Wink

Invité
alors oui c'est exatement ca j'ai un cable bleu KKL.
j'ai pas reussi a trouvé un vagcom fonctionnel mais j'ai trouve unVCDS qui lui fonctionne!!
j'ai activé:
-fermeture eutomatique des portes dès que la voiture depasse 20km/h
-ouverture automatique au retrait de la clef du neiman

Invité
Logiquement oui . Mais il faut la bonne version du logiciel . Tu as du avoir un cd avec des logiciels dessus ?
Il me semble que le kkl 409.1 fonctionne jusqu'au modèle 2004 .

Invité
j'avais le cd mais le logiciel qui est dessus permettais juste de faire un scan mais ne corrigeais pas les erreur

• Créer...