Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut la compagnie bon faut il que je représenter ? Bon allé . Je suis Jonathan 27 ans ex possesseur d'une one bleu open air et d'une golf 2 gît , maintenant en passat 3c variant 105 cv . Bah oui un break car la famille s'agrandit !!!! voici la passat donc 1l9 tdi 105ch km a l'achat 93000 envconfortline de fin 2007 + feux diurne en AB activé via vag com + kit xénon dsl pour la qualité mais la seul photos que j'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 salut et re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Et boum, une "patate" de plus sur le forum Re-bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 re bienvenue et vite des photos de ton jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 salut mon grand joequoi de 9 depuis ce temps elle est ou la one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il l'a vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut la touffe, re-bienvenue !Pourquoi t'as pas gardé le même pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 la one est bien moins belle maintenant, elle est pas atterrie en de bonnes mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Pour le pseudo je me suis inscrit vite fait donc faut que je change ça si c'est possibles.Pour la one le mec avait l'air sérieux . Je l'ai revue je suis dégouté :'( .Je posterai des photos un peut plus tard de la passat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 salut....apres quand on vend....ben on vend quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Re-Salut a toi futur papa djo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 TheFrancky a écrit:Re-Salut a toi futur papa djo! une papa-passat obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Jo va avoir un poilu... Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 cycybzh a écrit:Jo va avoir un poilu... Ou pas. C'est ce que j'ai dit à madame . Si il arrive avec des cheveux je demande à faire un test de paternité Comment va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 salut Joeet bien t auras mis le temps pour venir la présenté cette passat Un an quand meme Pour la one c est bien ton pote qui avait le garage qui te l avait reprise?Malheureusement une fois vendu au mec tu n as plus qu a constater le desastre des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 caddup22 a écrit:salut Joeet bien t auras mis le temps pour venir la présenté cette passat Un an quand meme Pour la one c est bien ton pote qui avait le garage qui te l avait reprise?Malheureusement une fois vendu au mec tu n as plus qu a constater le desastre des fois...oui un pote qui lui fait ds la cox, il doit rachete une entreprise ( flat4 fever) un truc comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 oui c est vrai il est dans la cox toujours dommage pour la One... mais c est au passé au pire un jour tu t en refera une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 elle a mal fini la one bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 voila quelques photos de la passat les feux diurnes activé via le vag comle kit xenon hid sur la photos ça donne bleu mais en réalité c"est bien blancet ma toute dernière option trouvé hier avec le vag comfermeture des vitres en cas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 hier je lui ai fait la distri je pensé que j'aurais galéré un peut mais ça se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'ai failli en acheter une quand je cherchais un TDI 140.Je n'ai pas pù me faire au FAM electrique et au démmarrage sans clé ................ trop moderne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 août 2013 Cool ça ptijoe B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 août 2013 Super ces petites options Bjr a ta ptite femme et bon courage pour ses dernieres semaines d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 août 2013 arno a écrit:elle a mal fini la one bleue?Bah non, vendredi dernier je suis rentré en convoi de saint Lo avec son nouveau proprio, elle marche plutôt pas mal la vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 août 2013 cycybzh a écrit:arno a écrit:elle a mal fini la one bleue?Bah non, vendredi dernier je suis rentré en convoi de saint Lo avec son nouveau proprio, elle marche plutôt pas mal la vieille. Quans on pense que c est l ancienne meca de ma memere Mais si j ai bien compris c est plutot cote entretien esthetique de la caisse quelle a mangee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 août 2013 Le verni a jauni, la rouille cloque la peinture un peu partout, il y a un peu de taf à faire dessus mais elle est vaillante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Oui c'est plus au niveau de la caisse . Le moteur lui était tous juste en fin de rodage donc il tourne nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Coucou c'est louka, j'ai enfin montré le bout de mon nez à 8h45 le lundi 17 septembre . Je vais bien maman aussi. Mes parents on bien mérité une petite sieste surtout maman, après une nuit blanche . A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Louka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 félicitation la passat ce remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bienvenue à Louka, félicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 bienvenue LOUKA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Félicitations aux parents, et bienvenue à Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Félicitation Et bienvenue Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 jvais faire plus original que les autres : félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Golfeur29 a écrit:jvais faire plus original que les autres : félicitations ! pas mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites