chopine29 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Hello, un pote qui possède un caddy TDI de 99 a un problème lors d'un redémarrage...Je m'explique, premier démarrage il démarre au car de tour, il roule avec puis l'étein, impossible à redémarrer... Il faut attendre 10 minute 1/4 d'heure et paff au car de tour encore!!!Une petite précision, il a mit du "rouge" à la ferme ou il boss...Je lui est dit commence par un filtre à Go et un plein de "vrai" Go Y a t'il eu des Problèmes de pignon de distri sur le TDI 99 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 sa cuve est propre..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 impossible de redémarré ou il est très long à redémarré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 j'y connais rien en diesel,mais il me semble que le rouge,c'est pas le top pour les tdi,hdi et cie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 titi a écrit:impossible de redémarré ou il est très long à redémarré ? Il ne redémarre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 vw-sc-17 a écrit:j'y connais rien en diesel,mais il me semble que le rouge,c'est pas le top pour les tdi,hdi et cie... exact le rouge est plus épais il me semble et le colorant est pas top pour les pompe à injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Sekel-fou a écrit:vw-sc-17 a écrit:j'y connais rien en diesel,mais il me semble que le rouge,c'est pas le top pour les tdi,hdi et cie... exact le rouge est plus épais il me semble et le colorant est pas top pour les pompe à injection. Ok mais expliquer moi pourquoi une foi démarrer il tourne comme un horloge...Le relais 109 d'injection, ça vous cause??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 quand il veux redémarrer le voyant de pré chauffage s'allume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 titi a écrit:quand il veux redémarrer le voyant de pré chauffage s'allume ? Il clignote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 il a plusieurs clés de la voiture sur même trousseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 titi a écrit: il a plusieurs clés de la voiture sur même trousseau ? Il n'a pas de double et même pas une clé de maison dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 si ça clignote c'est un problème d'immo bizarre, elle est pas passée en lecture défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 titi a écrit:si ça clignote c'est un problème d'immo bizarre, elle est pas passée en lecture défaut ?Non pas le temps, il fini tard le soir en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 titi a écrit:quand il veux redémarrer le voyant de pré chauffage s'allume ? Rectif, il restait éteint au "redémarrage", changement relais 109 et ça roule niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ha ba voila, je comprend mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites