caddy bzh 0 Posté(e) le 14 mai 2014 pas eu le temps d'en faire ...sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 mai 2014 il faut prendre le temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 mai 2014 j'ai pris le temps ;-))me reste à changer mon oeillet de calandre gauche qui est cassé et refaire mon siège conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mai 2014 sympa le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 mai 2014 merci, le cadre y fait beaucoup ! bon spot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 26 mai 2014 superbe ton caddy , tu sera des notres au Days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 mai 2014 non je dois pas être disponible, si j'y vais ça sera par les petites routes avec mon diesel boite 4 qui plafonne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 26 mai 2014 dommage une prochaine fois moi j'y vais en mk3 qui racle le sol avec son p'tit 1.6l on plafonnera tous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 3 juin 2014 je me suis amusé à repeindre ma roue de secours en orange ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 8 juin 2014 le caddy serait éventuellement en vente sur une base de 3500 euros en vue d'en racheter un de couleur blanche en priorité moteur 1,6 td boite 5 ou swap avec zéro corrosion et état nickel, rajout de ma part bien sûr (budget max 6000 euros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 22 août 2014 up de l'été, malgré que le caddy n'est pas beaucoup roulé durant mes vacances, j'ai réussi à lui trouverun cœur de calandre avec longues portées hella blanches liseret et sigle vw chromé ! ça change un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 août 2014 ha ba oui ça change tout tu as pas des photos plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 23 août 2014 il pénètre mieux dans le regard des gens comme ça :-) je fais cela cet a.m. la benne a hâte de charger le bb3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 août 2014 Si tu es fou je te l'échange contre ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 août 2014 bientôt le bb3 sera dans la benne de ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 23 août 2014 et hop :échange seulement contre un caddy état concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 août 2014 j'ai dans l'idée de modifier mes pc arrières, mettre des genres de bumpers que l'on trouve à l'arrière des poids lourds ou quai de chargement ...certains ont pt-être cela ou des adresses ? j'ai vu cela sur un caddy et ça rend bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 août 2014 Tu parles de trucs comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 27 août 2014 oui c'est cela, plus qu'à trouver le modèle qui va bien ? t'as des bonnes adresses ? cool, mon fournisseur vend ce genre de pièces, plus qu'à mesurer sur le caddy et hop achat/montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 août 2014 regarde chez todd http://www.toddchrono.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 avant d'aller voir titi en caddy, je voulais monter mes nouveaux pc arrières, exit les modèles type us, place à des choses plus simples qui renforcent la bonne bouille arrière du chariot, comme ça je serais au top pour aller sur miniac demain pt-être :ma liste d'accessoires à trouver diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 sympa ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 cool ça lui va bien à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 beau pti cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 merci ! au retour de chez titi j'ai croisé une belle cox rouge sur la région de saint-brice en coglès, peut-être quelqu'un du forum ? ...sur le caddy j'ai 2 choses à voir, mieux équilibrer les silent-blocs moteur tout neufs et ce bruit qui est toujours là au point mort quand la mécanique est chaude, dès que je débraye ça disparait ma butée est neuve et la boite / embrayage fonctionnent très bien mieux que sur ma voiture de tout les jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 le caddy a reçu une barre anti rapprochement supérieure avant, un nouveau filtre à air, des caches sur les trous de fixation des bumpers arrière ! le siège conducteur est en cours de restauration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 des petites choses de monter à l'intérieur:entourage de compteur couleur or, pommeau de levier de vitesse plus confort....et deux ergots pour bien fermer les portes tout neufs bientôt la suite avec lp jaunes et siège conducteur refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 voilà les lp avant le montage l'emballage va servir de déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 tu va changer tes phares aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 tres sympas ton caddy tu n'es pas emmerde pour passer au ct avec tes tampons pour ton pare-choc arriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 oui titi je change mes phares mais toujours en blanc et autre modèle !ça passe au c.t., faut juste rester avec le contrôleur et taper la discute un peu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 montage des lp fait, ça rend pas mal, non ? vos avis ....j'ai été à la bourse du lycée saint-étienne ce dimanche matin... ça glissait bien par endroits ! vraiment rien à se mettre sous la dent sur place, vu le froid ... à 10h j'étais rentré au chaud ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 sympa les longues portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 bonne bouille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 je preferai tout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 je trouvais la face avant un peu fade quand tout était blanc, j'avoue ma tendance à adorer les phares jaunes, l'alfa à côté en a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2014 caddy bzh a écrit:je trouvais la face avant un peu fade quand tout était blanc, j'avoue ma tendance à adorer les phares jaunes, l'alfa à côté en a 6 c'est plus le mixte des deux qui me genepour moi, tout en jaune ou tout en blanc ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 avec le temps pourri de cet fin de semaine de vacances, j'en ai profité pour finir la remise en état de mon siège conducteur, pas trop compliqué à faire sur les sièges de golf 2.le donneur:mon siège en pièce:l'armature de la mousse donneuse n'étant pas la même, j'ai été obligé de découper une partie et de l'adapter ensuite, puis consolidation avec de l'adhésif pour éviterpar la suite que cela bouge.résultat fini:dans le caddy:l'intérieur du caddy est maintenant fini et nickel, éventuellement mettre un volant plus typé racing ou ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 impec l'intérieur, c'est vrai qu'un autre volant serait pas mal, même un d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2015 facile mais le resultat est la c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 10 février 2015 je viens de recevoir un filet bully, ce we place au montage titi pour le volant, je vais me pencher vers un moyeu adaptable avec un volant type omp/oreca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 21 février 2015 filet monté :-)) un peu galère pour les fixations (horreur de faire des trous), et des feux avant un peu plus propresque les anciens :en attente de réglage ce qui explique l'absence des côtés de calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 22 février 2015 jolie l'interieur mais moins fan du "chrome" du pc arrière full black serait un plus.....ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 22 février 2015 c'est bon ça un siège conducteur sans la joue écrasée!!bon taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 22 février 2015 merci les gars ! bruno56 j'ai la même réflexion que toi, sans la ridelle c'est encore plus choquant ...je vais sans doute l'enlever prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 février 2015 ou tu repeint ta tôle en noir, j'aime bien avec le filet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites