MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Anti-rouille parfait et pas cher La vidéo ci dessous parle d'elle même Vidéo anti-rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 ça fait vingt ans que je fais tremper mes chaines de vélo dans ce "produit"!!!!ça fait réflechir quand on sait que des gens en boivent beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 moi c est l argent cuivre etc.... de toute façon déjà rien qu en voyant la réaction chimique dès que le coca est en contact avec un mentos .... sinon ça peut faire le meme effet que du rainix pour la pluie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 caddup22 a écrit:moi c est l argent cuivre etc.... de toute façon déjà rien qu en voyant la réaction chimique dès que le coca est en contact avec un mentos .... sinon ça peut faire le meme effet que du rainix pour la pluie.. Tu étales du coca sur ton parebrise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 beniman a écrit:caddup22 a écrit:moi c est l argent cuivre etc.... de toute façon déjà rien qu en voyant la réaction chimique dès que le coca est en contact avec un mentos .... sinon ça peut faire le meme effet que du rainix pour la pluie.. Tu étales du coca sur ton parebrise? Non, il le boit le rainix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites