françois011 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 un pote à moi qui roule en caddy diesel à un bruit niveau de l'embrayage, un bruit à chaud quand la pédale d'embrayage est remontée et au point mort.il a beau essayer diverses gardes à l'embrayage, tjs° le même bruit, boite est ok et embrayage qui fonctionne nickel (état neuf au changement de la boite il y a moins de 3000 kms).à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Butée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Sekel-fou a écrit:Butée?? Même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Voilà tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai eu ça l'autre fois, butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 elle est HS ou mal réglée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Elle se règle pas, c'est une sorte de petite roulement, donc HS. Ca se remplace en 10min sur un parking avec un cric et un tournevis plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ok d'ac;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 T'enlèves le cache vert au cul de la boite, tu décroches le câble d'embrayage, et tu verras ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Au besoin, j'ai une butée en rabe, j'en ai reçu 2 au lieu d'1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 beniman a écrit:Elle se règle pas, c'est une sorte de petite roulement, donc HS. Ca se remplace en 10min sur un parking avec un cric et un tournevis plat C'est un roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est quand meme tres rare que ça lache...a l'inverse des autres voitures de l'epoque et des vw recentes,cette butée vit...dans l'huile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 vw-sc-17 a écrit:c'est quand meme tres rare que ça lache...a l'inverse des autres voitures de l'epoque et des vw recentes,cette butée vit...dans l'huile!!! Souvent à cause d'un câble trop tendu (pas de garde)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est donc moi qui a le problème ! je pensais qu'il fallait retomber la boite ...mk-397-vw je veux bien de ta butée si c'est ça le soucis et le bon modèle !j'arrive pas à voir l'image postée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 caddy bzh a écrit:c'est donc moi qui a le problème ! je pensais qu'il fallait retomber la boite ...mk-397-vw je veux bien de ta butée si c'est ça le soucis et le bon modèle !j'arrive pas à voir l'image postée ! Edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 caddy bzh a écrit:c'est donc moi qui a le problème ! je pensais qu'il fallait retomber la boite ...mk-397-vw je veux bien de ta butée si c'est ça le soucis et le bon modèle !j'arrive pas à voir l'image postée ! Salut, c'est quoi ta caisse que je regarde si c'est la bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est pour un caddy mk1 1,6d boite 4 de 1991 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 caddy bzh a écrit:c'est pour un caddy mk1 1,6d boite 4 de 1991 ! C'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bien eu ton mp, impeccable donc.comme j'ai pas posté assez, je ne peux pas te répondre en mp.tu es d'ou sur Rennes, moi de la poterie...je serais libre que la semaine prochaine après 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Vers Alma pour moi Tiens : 06.58.82.23.10 Demain ou après demain, comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Erwan t'es pressé de rendre service pour te faire payer en nature ? le Mr il te dit qu'il est dispo que la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Golfeur29 a écrit:Erwan t'es pressé de rendre service pour te faire payer en nature ? le Mr il te dit qu'il est dispo que la semaine prochaine Il est tout le temps dispo, il bosse deux heures par jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 chopine29 a écrit:Golfeur29 a écrit:Erwan t'es pressé de rendre service pour te faire payer en nature ? le Mr il te dit qu'il est dispo que la semaine prochaine Il est tout le temps dispo, il bosse deux heures par jour!!! Crottes de nez vous 2 Je suis en sous-traitance en ce moment pour des intérieurs , et je bosse que le matin, fait trop chaud l'après midi Même si j'ai de quoi faire, je bosse que le matin, sale temps pour les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je suis libre lundi matin ou alors de mardi à jeudi après 17h ?à voir ce qui t'arranges le mieux...en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 lundi matin, c'est bon normalement. Tu m'appelles pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 transaction faite, bonne rencontre !!! plus qu'à faire parler l'huile de coude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 caddy bzh a écrit:transaction faite, bonne rencontre !!! plus qu'à faire parler l'huile de coude ... Et l'huile de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites