TheFrancky 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut la compagnie,J'ai récupérer mon us hier soir (merci mon titi) Je ne devrais plus avoir de soucis de mayonnaise maintenant.Par contre j'ai toujours un petit soucis...lorsque je passe mes rapports (surtout 1,2,3).Si je ne suis pas assez haut dans les tours, la voiture broutte comme si elle s'étouffais ou qu'elle buvais la tasse :/De quoi cella pourrais venir ?? trou d'air dans la ligne d'échappement ?? J'ai changer ma gamelle intermédiaire bouffé par la rouille, par un tube S inox, je ne me souviens pas si elle me fezai ça avant que je la change...Pouvez vous m'aidez ??? Help me please :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Coupure d'allumage... Files, bougies, tête... la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 A l'arrêt quand tu mets un coup de gaz, le ralenti descend beaucoup avant de se stabiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 chopine29 a écrit:Coupure d'allumage... Files, bougies, tête... la liste est longue Je vais voir de ce coté...beniman a écrit:A l'arrêt quand tu mets un coup de gaz, le ralenti descend beaucoup avant de se stabiliser?Euh bonne question jvais verifié ça ce soir en partant du taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Alors biloute ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Alors le coup de gaz et le ralentis RAS.Sa descend et sa stabilise direct.D'apres titi et d'autres avis sa serai un calage d'allumage peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ce serait très probable, il suffit de pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Dans ce cas, avis a tous les mécanos de la mort qui tue:Titi n'as pas trouvé bcp d'info sur les callages d'allumage, il n'y aurai pas de reglages a faire,donc il est preneur si quelqu'un a quelques infos la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oula, si Titi ne sait pas t'es foutu ! Bon courage pour la suite, elle va finir par bien rouler à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ya pas de repère sur le volant moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 quand je regarde dans les bouquins que j'ai au taf (déjà j'ai pas le type moteur ABA) je prend l'équivalent euro moteur AGG et en réglage avance j'ai : non mesurable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est une gestion digifant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 titi a écrit:quand je regarde dans les bouquins que j'ai au taf (déjà j'ai pas le type moteur ABA) je prend l'équivalent euro moteur AGG et en réglage avance j'ai : non mesurable. ah ouais c'est pas cool ça, c'est pourtant curieux vu le montage de l'allumeur! question con, le volant moteur peut être mal monté sur les 2.0l (ça arrive souvent sur les 1800...)? du coup pas de repère.. EDIT: 12° apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ce soir en rentrant du taff, arriver a St-Malo, j'ai failli ne pas repartir au feu rouge.La voiture étais comme engorgé, j'ai du faire ronfler le moteur pour que la caisse veuille bien partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 catalyseur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je reste sur mon 1er avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bougies, tête et doigt d'allumeur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Qu'est se qu'il aurait mon catalyseur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 plutôt sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ont l'avais deja changer l'autre fois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 la sonde lambda non. C'est la sonde de température qui a étais remplacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah oui c vrai Titi:1 Franck:0Kejesuicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 TheFrancky a écrit:Qu'est se qu'il aurait mon catalyseur?? bouché par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 On verra, ce soir, passage chez Titi pour faire un point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Billan du passage chez Titi motorsport: ^^-10 défault au diag-1 default recurant: "warning light"(ampoule du voyant moteur HS ou manquante d'après les forums)-callage a 12°-un plein au sans plomb 98Après avoir roulé tous le weekend, probleme toujours existant.entre 2000 & 3000 tr/min broutage :'(On continue de chercher des infos, en attenand je roule quand meme comme ça.Possible aussi que le calage a 12° ne soit pas le bon ?!En tous cas merci pour votre aide a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 le calage, c'est 8° maxi d'après ce que j'ai lu et confirmé par un pote mécano T'as vraiment pas de bol avec tes caisses Francky Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Non non calage a 12°J'ai choper le liens pour les moteur ABA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 titi a écrit:bougies, tête et doigt d'allumeur neuf L'allumeur reste plausible!!! Un pote Alias Balou 29 à eu ce problème mais c'était Une GTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 MK-397-VW a écrit:le calage, c'est 8° maxi d'après ce que j'ai lu et confirmé par un pote mécano sur mon ancienne audi c'était 16 ou 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Donc en fait, c'est des conneries le 8° pffff Bon ben je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites