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TheFrancky

Broutte au passage des vitesse

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Salut la compagnie,

J'ai récupérer mon us hier soir (merci mon titi) Smile
Je ne devrais plus avoir de soucis de mayonnaise maintenant.

Par contre j'ai toujours un petit soucis...lorsque je passe mes rapports (surtout 1,2,3).
Si je ne suis pas assez haut dans les tours, la voiture broutte comme si elle s'étouffais ou qu'elle buvais la tasse :/
De quoi cella pourrais venir ?? trou d'air dans la ligne d'échappement ??

J'ai changer ma gamelle intermédiaire bouffé par la rouille, par un tube S inox, je ne me souviens pas si elle me fezai ça avant que je la change...

Pouvez vous m'aidez ??? Help me please :/

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chopine29 a écrit:
Coupure d'allumage... Files, bougies, tête... la liste est longue Evil or Very Mad


Je vais voir de ce coté...

beniman a écrit:
A l'arrêt quand tu mets un coup de gaz, le ralenti descend beaucoup avant de se stabiliser?


Euh bonne question jvais verifié ça ce soir en partant du taff.

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Alors le coup de gaz et le ralentis RAS.
Sa descend et sa stabilise direct.
D'apres titi et d'autres avis sa serai un calage d'allumage peut etre...

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Dans ce cas, avis a tous les mécanos de la mort qui tue:
Titi n'as pas trouvé bcp d'info sur les callages d'allumage, il n'y aurai pas de reglages a faire,donc il est preneur si quelqu'un a quelques infos la dessus?

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Oula, si Titi ne sait pas t'es foutu ! tongue 
Bon courage pour la suite, elle va finir par bien rouler à force

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quand je regarde dans les bouquins que j'ai au taf (déjà j'ai pas le type moteur ABA) je prend l'équivalent euro moteur AGG et en réglage avance j'ai : non mesurable. scratch

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Invité
c'est une gestion digifant???

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titi a écrit:
quand je regarde dans les bouquins que j'ai au taf (déjà j'ai pas le type moteur ABA) je prend l'équivalent euro moteur AGG et en réglage avance j'ai : non mesurable. scratch


 ah ouais c'est pas cool ça, c'est pourtant curieux vu le montage de l'allumeur!

question con, le volant moteur peut être mal monté sur les 2.0l (ça arrive souvent sur les 1800...)? du coup pas de repère..

 

EDIT: 12° apparemment!

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Ce soir en rentrant du taff, arriver a St-Malo, j'ai failli ne pas repartir au feu rouge.
La voiture étais comme engorgé, j'ai du faire ronfler le moteur pour que la caisse veuille bien partir.

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la sonde lambda non. C'est la sonde de température qui a étais remplacée Wink

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Invité
TheFrancky a écrit:
Qu'est se qu'il aurait mon catalyseur??


 bouché par exemple....

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Billan du passage chez Titi motorsport: ^^
-10 défault au diag
-1 default recurant: "warning light"
(ampoule du voyant moteur HS ou manquante d'après les forums)
-callage a 12°
-un plein au sans plomb 98

Après avoir roulé tous le weekend, probleme toujours existant.
entre 2000 & 3000 tr/min broutage :'(

On continue de chercher des infos, en attenand je roule quand meme comme ça.
Possible aussi que le calage a 12° ne soit pas le bon ?!

En tous cas merci pour votre aide a tous Wink

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le calage, c'est 8° maxi d'après ce que j'ai lu et confirmé par un pote mécano Wink

T'as vraiment pas de bol avec tes caisses Francky No 

Bon courage !!!

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titi a écrit:
bougies, tête et doigt d'allumeur neuf


 L'allumeur reste plausible!!! Un pote Alias Balou 29 à eu ce problème mais c'était Une GTI 16

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MK-397-VW a écrit:
le calage, c'est 8° maxi d'après ce que j'ai lu et confirmé par un pote mécano Wink



 sur mon ancienne audi c'était 16 ou 18...

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