Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour a tous,Je suis aurélien j'ai 29 ans marié 1 enfant de moi:D et sinon j'en ai 3 a la maison, j'habite a Saint Georges de Reintembault (35) au nord de fougères.J'ai une Mk2 GTI 8S de 87 dont la caisse HS elle est plié et je lui en chercherai une nouvelle plus tard et une mk2 1600 EZ de 91 puis pour agrandir un petit peux plus la famille une petite nouvelle en diesel et petit carreaux arrive le mois prochain.Voila ma GTI avant quelle soit démonté pour la restauré et avant de s'apercevoir qu'elle est plié Et ma petite 1600 EZ Et l'intérieur que j'ai fait ce week end Voila ce que ca donne en attendant de trouver faire confectionner un cuire noir a mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Joli l'intérieur, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bienvenue à toi parmi nous jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 juin 2013 salut et bienvenue, je pense qu'on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 titi a écrit:salut et bienvenu je pense qu'on se connait Possible , je ne connais pas grand monde en bretagne a part ma famille car ca fait que 5 ans que je suis par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 super l’intérieurbienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bienvenue ma biquette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Merci a tous pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bienvenue, on dirait ginette la blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 bienvenue a toi simpa l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Salut et bienvenue, sympa l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Si je me trompe pas tu as du acheté un intérieur de corrado sur Miniac morvan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juin 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 titi a écrit:Si je me trompe pas tu as du acheté un intérieur de corrado sur Miniac morvan? Ah oui d accord je vois qui tu es, tu dois avoir une mk2 16s et une rallye de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites