Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Après pas mal d'absence, me revoilà, n'ayant pas trouvé le cab qui intéressé me voici en break, et oui re-futur papa oblige il fallait une familiale.Les détails par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 avec des Bentley ?jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 juin 2013 La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 juin 2013 bien classe l'a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je le connais ce break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Oui il vient de Brest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 juin 2013 jolie, tu nous en dis un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Donc c'est le 3.0l tdi quattro boite tiptronic.Comme vous pouvez le voir, jante bentley continental GT.Combinés filetés KW (étonné du confort).Ligne complète Miltek.Hayon US, pare choc avant et arrière US..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Vraiment sympa avec les options US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Nanor a écrit:Donc c'est le 3.0l tdi quattro boite tiptronic.Comme vous pouvez le voir, jante bentley continental GT.Combinés filetés KW (étonné du confort).Ligne complète Miltek.Hayon US, pare choc avant et arrière US.....bah,kw c'est pas le meme prix que raceland.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Oui, mais je parlais par rapport à l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 16 juin 2013 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Nanor a écrit:Oui, mais je parlais par rapport à l'origine !c'est bien ce que je voulais dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Le retour du super quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Jolie bolide Nanor, vu sur leboncoin!je surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Sekel-fou a écrit:Le retour du super quote c'est louche....ça vient de moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 juin 2013 vw-sc-17 a écrit:Sekel-fou a écrit:Le retour du super quote c'est louche....ça vient de moi????oui je pense que ça viens de toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 oui,titi,c'est ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 titi a écrit:vw-sc-17 a écrit:Sekel-fou a écrit:Le retour du super quote c'est louche....ça vient de moi????oui je pense que ça viens de toi..... oui je dirai même plus, que ça viens de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 TheFrancky a écrit:Jolie bolide Nanor, vu sur leboncoin!je surkiffoui c'est bien ça, je suis quand même à la pêche au infos car elle était bien connu sur Brest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 c'est moche le super quote!!t'as pas d'autre photo....t'en est ou avec ton 20 vt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Bientôt les photos. (elle est sale avec le joli temps breton)J'attend de trouver un local pour le 20 Vt. Mais ça reste toujours d'actualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 cedric:mrgreen: a trouvé un truc vers dinard et moi a quévert....faut qu'on en cause..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 A oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 quévert ça nous arrange toi et moi...non????par contre y'a pas d'eau ni d'elec...mais c'est 80 m3 pour 100 boules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 on voit avec ced' pour celui de dinard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites