titi05 0 Posté(e) le 22 février 2014 J'ai ton num de série et tu viens de prendre une photo du num de série de l'autoradio, c'est tout ce dont j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 février 2014 merci Titi !!! ça fini vraiment l’intérieur un radio k7 le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 février 2014 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 25 février 2014 et enjoliveur trouvé à l'instant sur la Bay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 2 mars 2014 petit tour à une bourse auto à Pontorson aujourd'hui avec ceci petite GTI à vendre en bon état juste une peinture qui a été faite et mal refaite ...accompagné d'une audi 100 dans son jusj'ai même croisé Cycy qui a bien manqué de m’écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 un collegue a moi y'y etait aussi..;y'avait de bonnes affaires???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ppff non franchement rien de génial après sa dépend ce que tu recherche , mais pour nos vw c'est limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Elle me dit quelque chose cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 3 mars 2014 MK-397-VW a écrit:Elle me dit quelque chose cette one moi aussi j'étais pas sur , mais elle viens pas au rencard a cleunay ? avec les plaques noir d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Non, c'est pas l'une de Alain, mais je crois l'avoir déjà vu ailleurs que au rencard Alain ne vendra jamais ses one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 3 mars 2014 sinon aujourd'hui petit achat coup de folie pas prévu ... un intérieur de golf 3 série limité " GT spécial " en super état "tiens benj je pense à ton petit coup " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Sympa tout sa prochaine fois evite de me donner un torticolie en regardant les photos Si tu veux un coups de main pour monter sa fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 3 mars 2014 benjdu35 a écrit:Sympa tout sa prochaine fois evite de me donner un torticolie en regardant les photos Si tu veux un coups de main pour monter sa fait moi signe un peu d'exercice te fait pas de mal ^^merci pour le coup de main mais je dois encore le nettoyer complètement et je viens d'acheter un kit pour rénover mon volant cuir donc encore un peu de boulot sinon cette semaine je commande mes pneus pour les jantes en 16" , les freins arrieres un bon lustrage et elle sera peut être prête pour aller au Day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mars 2014 sympa comme achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Je kiff cette intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 4 mars 2014 yoann (legros) a écrit:Je kiff cette intérieur !idem je bavais dessus depuis un moment , du coup il me reste plus qu'a le nettoyer j'avais meme vu un interieur avec le volant assorti du coté de brest il me semble ,sinon aujourd'hui réception des enjo dans un état casi neuf merci baybay !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 j'aime bien les enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 5 mars 2014 aujourd'hui nettoyage de l’intérieur et mauvaise surprise l'assise de la banquette est bombardé de brûlure de cigarettes ... j'ai trouvé ce kit sur internet : http://www.reparautos.fr/12701-reparation-tissu.html#.UKItVoWYp0squelqu'un a déja essayer ? sinon il y a une annonce sur LBC du meme intérieur sur Brest si quelqu'un du coin peut aller voir l'état , il y a méme le volant assortit je ne sais meme pas si c'est d'origine ce volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2014 le volant n'est pas d'origine. Pour tes trous de clopes appel de ma part Jean Charles de la société Com 9 il va te refaire ça nickel http://www.com9-debosselage.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 5 mars 2014 merci titi je connaissais pas, je vais voir pour ma polo j'ai un trou sur la banquette AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2014 tu peux lui faire confiance, il bosse régulièrement pour nous au taf, c'est lui aussi qui m'a refait les trous dans l'assise de la Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 5 mars 2014 tu as une idée des tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je viens de montrer ça à ma copine elle est couturière elle va pouvoir me refaire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ça dépend du nombre de trous que tu as.... appel le ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 6 mars 2014 titi a écrit:ça dépend du nombre de trous que tu as.... appel le ça sera plus simple un paquet justement ... , m'enfin je fais confiance à ma copine sinon aujourd'hui vu le beau temps je me suis attaqué à refaire les éléments en cuir de l'habitacle donc depose du volant pommeau et levier frein a main on voit pas trop sur les photos mais le cuir etait décoloré et craqué à certains endroit comme beaucoup de cuir en général , du coup achat de produit pour le cuir et repigmentation apres poncage du cuir , apres 6 couches de colorant et un sechage toute la nuit il ne restera plus qu'a renourrir le cuir le résulta de ce soir le cuir est pratiquement remis a neuf il est brillant sur la photo mais en vrai c'est beaucoup plus mat , a voir demain le rendu final et puis comme j'ai du bouger avec la mk3 ce soir , je lui est trouvé un petit volant dans le fond du grenier voila , la suite si le temps reste comme ça , démontage de l'ancien interieur et gros nettoyage de printemps avant de mettre la nouvelle sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 mars 2014 t'as utilisé quoi comme produits pour ton volant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ponçage au p340 , nettoyant cuir de chez décathlon , colorant cuir colorlouk noir , je devais passer un scellement pour la couleur mais j'en ai pas trouver et il me reste un lait a mettre pour le nourrir et une huile pour le protéger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Tiens http://www.maniac-auto.com/cuirs,fr,3,13.cfm?gclid=CNPI6Nz7_rwCFQoYwwod4h8AvgTu l'as fait en combien de temps ?Au fait, tu peux recommencer, car ton nettoyant décathlon, c'est plus que de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Ça sert au selle de chevaux c'est un savon glycérique , il y a pourtant eu beaucoup de noir a partir , après je sais que je n'ai pas choisi les produits de meilleur qualité c'était surtout pour me faire la main , toi qui est du métier tu utilise quoi pour nettoyer les plastiques intérieur et raviver les couleurs des plastiques extérieur ?Et pour le temps je pense 2 bonnes heures entre le ponçages , la pigmentation et les temps de séchage entre chaque couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mars 2014 tu en refais une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Le savon à la rigueur au pire il a pas netoyé à fond, mais moi ce qui m'inquiète le plus c'est que tu n'ai pas mis de scellement. Pas sûr que la teinte tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Pour ma part, j'utilise cette marque de produits maintenant, qui sont très bons Pour le nettoyage des plastiques (int. et ext.) http://www.renopolishauto.com/nettoyant-plastiques-vinyle-alchimy7-c2x9180871Pour les plastiques (int. et ext.) et aussi les joints des ouvrants, j'utilise ça pour leur redonner de la couleur (en 2 couches pour ma part pour les plastiques ext.)http://www.renopolishauto.com/entretien-protection-plastiques-et-joints-c2x10329359Concernant ton volant, t'aurais dû utiliser la gamme complète Colourlock (NCP,ENC, la teinte, SC et LP)Et comme dit Benji, ta teinte ne va pas tenir très longtemps T'avais le pack complet pour volant ici http://www.centreducuir.fr/fr/219-set-nettoyage-et-recoloration-cuirs-protection-entretien-et-soin-pour-les-volants-ou-pommeaux-cuirs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 mars 2014 oui je connais la gamme colourlock mais vu le prix je voulais essayer avec mes restes de produit , vu le résultat ce matin j'ai plus qu'a tout recommencer je vais regarder du coté de colourlock du coup par contre il y a le nettoyant doux et puissant lequels choisir ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2014 gillesbzh a écrit:oui je connais la gamme colourlock mais vu le prix je voulais essayer avec mes restes de produit , vu le résultat ce matin j'ai plus qu'a tout recommencer je vais regarder du coté de colourlock du coup par contre il y a le nettoyant doux et puissant lequels choisir ? merciPour utiliser avant de re-teindre : puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 mars 2014 merci je commande pour refaire ca dans les règles et puis 30€ le kit c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 mars 2014 titi a écrit:tu en refais une neuve non mais je suis asser maniaque alors j'essaie de refaire petit a petit je voudrais bien faire une renovation peinture de la GTD aussi mais par un pro ... quand j'aurais le bugetVoilà produit commander a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Le NCP (Nettoyant Cuir Puissant quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Tiens, j'avais partagé un tuto qu'un collègue avait fait /t3161-renovation-volant-cuir-et-interieur-cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 mars 2014 MK-397-VW a écrit:Tiens, j'avais partagé un tuto qu'un collègue avait fait /t3161-renovation-volant-cuir-et-interieur-cuirje me suis inspiré de lui justement , beau travail , il faudrait que je te montre ma GTD au prochain rasso si tu es la voir ce que tu peux me faire en renov' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 11 mars 2014 reception du kit colourlock ce midi !!! , on rattaque le poncage ...sinon trouver sur baybay un chargeur cd , il me manque le cablage ref 1h6 035 592 si quelqu'un a ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 mars 2014 hier soir j'ai fini la teinture du volant ,j'ai laissé séché toute la nuit et ce matin le résulta en visuelle superbe !!! mais au touché on sent comme des petites bulles d'air en surface il n'y a pas une technique pour diminuer ca avant de passer aux autres étapes ? ou alors la protection va diminuer cet effet ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 mon volant doit y passer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 mars 2014 polochon a écrit:mon volant doit y passer aussi...entraine toi sur un bout de cuir si tu peux car pour avoir un beau resultat c'est pas simple ... mais surtout n'hesite pas à prendre la gamme colourlock super produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 25 mars 2014 aujourd'hui j'ai voulu essayer mon chargeur cd , mais il ne réagit pas ...j'ai mis un cd pour essayer on entends bien le chargeur prendre le cd mais l'autoradio reste sur "NO CD " , j'ai la notice du chargeur et appart les erreurs d'affichage E1 E2 E3 je n'ai rien d'autres comme indication , si quelqu'un a deja branche ce type de chargeur sur un gamma 4 merci ce soir je viens de tester le cablage il n'y a pas de fils de couper , le chargeur est bien alimenter il éjecte bien le magasin et prends bien le cd mets l'autoradio reste sur no cd comme ci il ne reconnaissait pas le chargeur , la je suis bloqué je ne vois pas d'autres solution et sur le net je trouve pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 25 mars 2014 j'ai eu ce problème identique sur une voiture mais pas VAG pour un ami !tu as pas un menu dans ton poste ou on sélectionne entrée cd ou pas, ou code à rentrer (en lien avec le chargeur cd) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 25 mars 2014 non pas de menu il me semble , un code je n'ai pas entendu parler de çà mais pourquoi pas je suis pas assez caler c'est vieux chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 avril 2014 aujourd'hui revision du MK3 vidange , frein AR et pendant que je bossais le livreur me depose mes nouveaux pneus !!!! donc j'ai pas pu résister a les monter , j'en ai profiter pour virer les ressort de compensation a l'AR pas le temps de faire l'avant ...donc voici comment elle est en mode 4*4 pour l'instant avec ses enjo de tout les jours fin de semaine je devrais lui remettre la calandre qu'on viens de me refaire , apres comme mon anniversaire approche je devrais me commander les cales et voir jusque ou je vais descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 avril 2014 et mon nouveau daily pour allez au taff et déplaçoire au DAY's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites