Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillesbzh

golfiste malouin

Messages recommandés

J'ai ton num de série et tu viens de prendre une photo du num de série de l'autoradio, c'est tout ce dont j'ai besoin  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit tour à une bourse auto à Pontorson aujourd'hui avec ceci



petite GTI à vendre en bon état juste une peinture qui a été faite et mal refaite ...

accompagné d'une audi 100 dans son jus




j'ai même croisé Cycy qui a bien manqué de m’écraser  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un collegue a moi y'y etait aussi..;y'avait de bonnes affaires????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppff non franchement rien de génial après sa dépend ce que tu recherche , mais pour nos vw c'est limité  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-397-VW a écrit:
Elle me dit quelque chose cette one  scratch 


moi aussi j'étais pas sur , mais elle viens pas au rencard a cleunay ? avec les plaques noir d'origine ... Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas l'une de Alain, mais je crois l'avoir déjà vu ailleurs que au rencard Wink

Alain ne vendra jamais ses one  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon aujourd'hui petit achat coup de folie pas prévu ... un intérieur de golf 3 série limité " GT spécial " en super état



"tiens benj je pense à ton petit coup " !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout sa  Very Happy prochaine fois evite de me donner un torticolie en regardant les photos  Laughing 
Si tu veux un coups de main pour monter sa fait moi signe  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjdu35 a écrit:
Sympa tout sa  Very Happy prochaine fois evite de me donner un torticolie en regardant les photos  Laughing 
Si tu veux un coups de main pour monter sa fait moi signe  Wink 


un peu d'exercice te fait pas de mal ^^
merci pour le coup de main mais je dois encore le nettoyer complètement et je viens d'acheter un kit pour rénover mon volant cuir donc encore un peu de boulot  Smile 

sinon cette semaine je commande mes pneus pour les jantes en 16" , les freins arrieres un bon lustrage et elle sera peut être prête pour aller au Day's  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Je kiff cette intérieur !


idem je bavais dessus depuis un moment , du coup il me reste plus qu'a le nettoyer  drunken  j'avais meme vu un interieur avec le volant assorti du coté de brest il me semble ,

sinon aujourd'hui réception des enjo dans un état casi neuf merci baybay !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui nettoyage de l’intérieur et mauvaise surprise l'assise de la banquette est bombardé de brûlure de cigarettes ...  Evil or Very Mad 
j'ai trouvé ce kit sur internet : http://www.reparautos.fr/12701-reparation-tissu.html#.UKItVoWYp0s
quelqu'un a déja essayer ?
sinon il y a une annonce sur LBC du meme intérieur sur Brest si quelqu'un du coin peut aller voir l'état  Laughing , il y a méme le volant assortit je ne sais meme pas si c'est d'origine ce volant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titi je connaissais pas, je vais voir pour ma polo j'ai un trou sur la banquette AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux lui faire confiance, il bosse régulièrement pour nous au taf, c'est lui aussi qui m'a refait les trous dans l'assise de la Rallye  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de montrer ça à ma copine elle est couturière elle va pouvoir me refaire ça  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend du nombre de trous que tu as.... appel le ça sera plus simple  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
ça dépend du nombre de trous que tu as.... appel le ça sera plus simple  Cool 


un paquet justement ... Mad  , m'enfin je fais confiance à ma copine

sinon aujourd'hui vu le beau temps je me suis attaqué à refaire les éléments en cuir de l'habitacle donc depose du volant pommeau et levier frein a main



on voit pas trop sur les photos mais le cuir etait décoloré et craqué à certains endroit comme beaucoup de cuir en général , du coup achat de produit pour le cuir et repigmentation apres poncage du cuir , apres 6 couches de colorant et un sechage toute la nuit il ne restera plus qu'a renourrir le cuir


le résulta de ce soir le cuir est pratiquement remis a neuf il est brillant sur la photo mais en vrai c'est beaucoup plus mat , a voir demain le rendu final  drunken 

et puis comme j'ai du bouger avec la mk3 ce soir , je lui est trouvé un petit volant dans le fond du grenier  Very Happy 


voila , la suite si le temps reste comme ça , démontage de l'ancien interieur et gros nettoyage de printemps avant de mettre la nouvelle sellerie  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ponçage au p340 , nettoyant cuir de chez décathlon  Laughing , colorant cuir colorlouk noir , je devais passer un scellement pour la couleur mais j'en ai pas trouver et il me reste un lait a mettre pour le nourrir et une huile pour le protéger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sert au selle de chevaux c'est un savon glycérique , il y a pourtant eu beaucoup de noir a partir , après je sais que je n'ai pas choisi les produits de meilleur qualité c'était surtout pour me faire la main , toi qui est du métier tu utilise quoi pour nettoyer les plastiques intérieur et raviver les couleurs des plastiques extérieur ?

Et pour le temps je pense 2 bonnes heures entre le ponçages , la pigmentation et les temps de séchage entre chaque couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le savon à la rigueur au pire il a pas netoyé à fond, mais moi ce qui m'inquiète le plus c'est que tu n'ai pas mis de scellement. Pas sûr que la teinte tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise cette marque de produits maintenant, qui sont très bons Wink

Pour le nettoyage des plastiques (int. et ext.)
http://www.renopolishauto.com/nettoyant-plastiques-vinyle-alchimy7-c2x9180871

Pour les plastiques (int. et ext.) et aussi les joints des ouvrants, j'utilise ça pour leur redonner de la couleur (en 2 couches pour ma part pour les plastiques ext.)
http://www.renopolishauto.com/entretien-protection-plastiques-et-joints-c2x10329359

Concernant ton volant, t'aurais dû utiliser la gamme complète Colourlock (NCP,ENC, la teinte, SC et LP)

Et comme dit Benji, ta teinte ne va pas tenir très longtemps  Neutral 

T'avais le pack complet pour volant ici  Wink
http://www.centreducuir.fr/fr/219-set-nettoyage-et-recoloration-cuirs-protection-entretien-et-soin-pour-les-volants-ou-pommeaux-cuirs.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais la gamme colourlock mais vu le prix je voulais essayer avec mes restes de produit , vu le résultat ce matin Sad  j'ai plus qu'a tout recommencer je vais regarder du coté de colourlock du coup  Very Happy

par contre il y a le nettoyant doux et puissant lequels choisir ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillesbzh a écrit:
oui je connais la gamme colourlock mais vu le prix je voulais essayer avec mes restes de produit , vu le résultat ce matin Sad  j'ai plus qu'a tout recommencer je vais regarder du coté de colourlock du coup  Very Happy

par contre il y a le nettoyant doux et puissant lequels choisir ? merci


Pour utiliser avant de re-teindre : puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je commande pour refaire ca dans les règles et puis 30€ le kit c'est pas la mort  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
tu en refais une neuve   Cool 


non mais je suis asser maniaque alors j'essaie de refaire petit a petit  Smile 

je voudrais bien faire une  renovation peinture de la GTD aussi mais par un pro ... quand j'aurais le buget

Voilà produit commander a l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reception du kit colourlock ce midi !!!  Very Happy , on rattaque le poncage  Shocked ...



sinon trouver sur baybay un chargeur cd  drunken 

,
il me manque le cablage ref 1h6 035 592 si quelqu'un a ca en stock  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai fini la teinture du volant ,j'ai laissé séché toute la nuit et ce matin le résulta en visuelle superbe !!! mais au touché on sent comme des petites bulles d'air en surface il n'y a pas une technique pour diminuer ca avant de passer aux autres étapes ? ou alors la protection va diminuer cet effet ? ... Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon volant doit y passer aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
mon volant doit y passer aussi...


entraine toi sur un bout de cuir si tu peux car pour avoir un beau resultat c'est pas simple ... mais surtout n'hesite pas à prendre la gamme colourlock super produit  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai voulu essayer mon chargeur cd , mais il ne réagit pas ...
j'ai mis un cd pour essayer on entends bien le chargeur prendre le cd mais l'autoradio reste sur "NO CD " , j'ai la notice du chargeur et appart les erreurs d'affichage E1 E2 E3  je n'ai rien d'autres comme indication , si quelqu'un a deja branche ce type de chargeur sur un gamma 4 merci  Mad

ce soir je viens de tester le cablage il n'y a pas de fils de couper , le chargeur est bien alimenter il éjecte bien le magasin et prends bien le cd mets l'autoradio reste sur no cd comme ci il ne reconnaissait pas le chargeur , la je suis bloqué je ne vois pas d'autres solution et sur le net je trouve pas grand chose ... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ce problème identique sur une voiture mais pas VAG pour un ami !
tu as pas un menu dans ton poste ou on sélectionne entrée cd ou pas, ou code à rentrer (en lien avec le chargeur cd) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de menu il me semble , un code je n'ai pas entendu parler de çà mais pourquoi pas je suis pas assez caler c'est vieux chargeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui revision du MK3  vidange , frein AR et pendant que je bossais le livreur me depose mes nouveaux pneus !!!! donc j'ai pas pu résister a les monter , j'en ai profiter pour virer les ressort de compensation a l'AR pas le temps de faire l'avant ...

donc voici comment elle est en mode 4*4 pour l'instant avec ses enjo de tout les jours  Wink 

fin de semaine je devrais lui remettre la calandre qu'on viens de me refaire , apres comme mon anniversaire approche je devrais me commander les cales et voir jusque ou je vais descendre  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...