gillesbzh 0 Posté(e) le 13 juin 2013 slt a tous me voila ici avec ma golf 3 1.6 match 1996 et bora tdi 2002 les photos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 bienvenu;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue à toi parmi nous et vite des photos de tes jolies bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 salut et bienvenue le malouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 HUGHtu a plus d'info tu aime la country, les vw et quoi d'autre (je déconne pour la country) bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 les photos viennent a cheval?????(country oblige!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Salut a toi Gilles sois le bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 février 2014 Les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 février 2014 argh désolé les mecs je me suis pas trop préoccupé de mon poste ici je vais rectifier ça ce soir , en plus un de mes véhicules a changer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2014 je pense que c'est la bora qui a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 février 2014 titi a écrit:je pense que c'est la bora qui a changé il a mis un sapin au rétroviseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 12 février 2014 MK-397-VW a écrit:titi a écrit:je pense que c'est la bora qui a changé il a mis un sapin au rétroviseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 février 2014 arf on peut rien te cacher toi !!!si j'en avais mis qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 février 2014 donc je commence par la doyenne qui est mon daily c'est une brave golf mk3 1996 de bientôt 300000kms La voici à l'achat :en cours de modif :donc modif effectuer pour l'instant face avant vento , phares fond noir , cligno et cache jaunes sa devrait changer d'ailleurs , fileté et un bon nettoyage interieur avec vidage des sieges ...pour les modifs à venir jantes toles en 16" en flanc tendaxe ( dans le garage ) avec enjo et un bon lustrage de la carrosserie ce sera déja pas mal pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 février 2014 pour la remplaçante de la Bora j'ai tout simplement choisi UNE GOLF !!! une MK6 GTD pour être plus précis lors de l'achat:premiere modif à la réception les jantes 18" anthracite provenant d'une GTI ED35 elle a eu le droit ensuite a des retro noir laqué de ED35 , phares avant à LED et pas mal de modifs a l'aide du vag com , mais pas d'autres photos pour l'instant ca me fait penser qu'un petit shooting avec d'autres GUS pourrait etre sympa pour le futur a venir une peinture du capot est prévu à cause des gravillons ... et je cherche quelqu'un pour me faire un petit detailling exterieur dans les regles , j'ai bien pensé a une double sortie de GTI et une reprog mais pas le budget pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2014 attention tu as fait des tonneaux sur la 2eme photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 février 2014 et une derniere avec le parc à Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 février 2014 titi a écrit:attention tu as fait des tonneaux sur la 2eme photo... oui j'ai voulu tester la vidange par suspension non mais j'arrive pas a la mettre a l'endroit elle apparait toujours bien sur mon pc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2014 le gtd démonte avec ces jantes, si tu as une photo d'elle chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 février 2014 ouai c'est bizarre j'en ai une qui traine d'elle camoufler chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 février 2014 et un petit retour dans le passé sur mon ancien cheptel Bora tdi 100 2003 full stockgolf V TDI 105 2005 , modifier face av/ar R-Line et reprogAudi A4 TDI 90 1998 Je n'ai pas retrouver d'autres photos de celle ci , mais elle était en présence de ma 205 gti 1.6 tout une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 février 2014 tiens une golf mk2 gti match que je devait acheter je soupçonne un mecano de chez vw de me l'avoir rafler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est pas une match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 février 2014 elle était de baguer morvan celle la? On me l'avait proposé. Elle est en de bonnes mains, mais pas à un mécano de chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 février 2014 ouais et en cherchant un peu tu la retrouveras même sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 février 2014 Non pas une match mais une wolsfburg édition , oui elle était de baguer morvan je connaissai le 1er proprio enfin bref c'est du passé Je regarderais par curiosité ce qu elle est devenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 février 2014 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 février 2014 ah oui elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 février 2014 gillesbzh a écrit:ah oui elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 février 2014 beniman a écrit:gillesbzh a écrit:ah oui elle est ou ? je m'en rapproche fortement de cette golf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je recherche ce type d'enjo en 16" pour la MK3 , sa provient de Passat B3 si quelqu'un sait ou s'en procurer ou avoir le prix en neuf chez VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 février 2014 Moi aussu je sais ou elle est la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 février 2014 sa me donne pas grand chose tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 février 2014 allez, elle est là /t3589-mon-edition-one?highlight=edition+one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 février 2014 merci , t'en as pris grand soin j'avais peur quel soit parti entre de mauvaise main , au final tu l'avais acheter direct avec son ancien proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 février 2014 oui en direct avec monsieur Cousin. Si tu as la référence des enjoliveurs que tu veux, je peux regardé le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 février 2014 Tiens voici la ref 3B0 601 147F GJW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 février 2014 ok je regarde le prix, je te redis ce soir si j'ai 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 14 février 2014 merci mais j'ai un doute car il existe un modele chrome et non chrome mais ou est la différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 15 février 2014 voila j'ai trouver une photo d'un enjo qui ressemble a mon choix mais apparement sans le chrome si quelqu'un peu me confirmer que je me trompe pas dans ma commande ...[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 15 février 2014 la ref du 2eme pour une Bora est 1J0071456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 21 février 2014 je viens de recuperer un autoradio gamma pour la mk3 , apparement il me faut un code il y a possibilité de l'obtenir ? Sinon il est compatible avec un chargeur cd el modéle est compatible avec celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 février 2014 je te file le code en même temps que le prix des enjolivers tu as mon num envoi moi un msg de rappel lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ok merci c'est cool mais comment tu fais pour le code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites