twister 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Salut tout le monde....pour l instant je suis a l hotel et demain votre reporter preferé vous fera un petit reportage sur les caisses qu ils y aura là-bas.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Y avais de la belle charrette apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Au choix pour la couleur..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 2 juin 2013 De moins en moins de beaux projets et les anglais qui ne viennent plus..!!!! pas sur que j'y aille l'année prochaine...je pense aller plutôt a l'eurosunday...!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Il y avait de beau projet quand meme, les golf 3 sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 de bien belles choses en effet, le rs4 sur les compomotives!!!! ejaculatoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Jolis bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 y'a du lourd quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 3 juin 2013 A la porté de toutes les bourses c'est petits projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 juin 2013 chopine29 a écrit:A la porté de toutes les bourses c'est petits projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Pas forcément besoin d'avoir des millions pour avoir un beau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 MB a écrit:Pas forcément besoin d'avoir des millions pour avoir un beau projet...je pense qu'il parle de "petites couilles"....nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 juin 2013 vw-sc-17 a écrit:MB a écrit:Pas forcément besoin d'avoir des millions pour avoir un beau projet...je pense qu'il parle de "petites couilles"....nan??? Pour les 3/4 des véhicules plus haut, "Si je pense", donc pas pour les bourses moles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 la g6 orange j'suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites