cycybzh 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Qui n'est pas loin, un pote a des jantes à y récuperer, faudrait me les remonter ou les apporter au rencard pour les lui filer aux days.Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Répondu, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 j'espere que ta du coffre cycy car sa en prend de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c'est toi qui les as prise, je devais aller les cherchées aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 t sur! car c'etait prevu comme sa!g vu sa avec le pote a cycyenfin on va pas s'battre, maintenant j'les monte a rennes au rencard vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui oui je suis sur le mec attendais le règlement sinon j'allais les cherchées ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 j'ai pas eu la meme version enfin bref c'est pas pour moi d'façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci grand c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites