chopine29 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Bonne bricole mais je préfère "stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Sympa tout ça!Perso j'aurais descendu un poil plus l'avant, tu gagnes combien de cm avec tes ressorts de devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 1 avril 2014 sympa tout sa, il lui faudrais quand meme de belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 nicolg56 a écrit: Sympa tout ça!Perso j'aurais descendu un poil plus l'avant, tu gagnes combien de cm avec tes ressorts de devant?au moins 8cm même si ça ne rend pas en photos, le soucis c'est que les 80 sont super haute d'origine...chopine29 a écrit:Bonne bricole mais je préfère "stock" j'ai fais aucune modifs' irréversibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Perso j'aime bien. Ça reste super sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 avril 2014 bien cool tout ça mon nono, ça valais le coup de faire un aller retour a vern...tu aurais du me dire pour les bagues de centrage j'en avais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 1 avril 2014 pas fan des tôles sur c'est générations la , une belle paire d'alu , sinon beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Sympa le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 merci!Les tôles resteront en place sauf si je trouve des tôles pleine à déport (genre des bx élargie ), j'kiffe le style des nascars 60s/70s et des premières skylines gt-r... 'manque plus que les marques des pneus en blanc et en grand! françois a écrit:bien cool tout ça mon nono, ça valais le coup de faire un aller retour a vern...tu aurais du me dire pour les bagues de centrage j'en avais aussi des bagues pour jantes toles? arff si j'avais su, déjà si j'avais su que c'était toi! mais bon c'est pas grave j'en ai trouvé a 11 euros, je les reçois demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 gillesbzh a écrit:pas fan des tôles sur c'est générations la , une belle paire d'alu , sinon beau boulot !!!au contraire, les toles collent completement a l'esprit de la voiture, genre caisse de courses des 70's, le seul truc a ajouter pour moi, c'est une petite lame de gte a l'avant, et elle sera parfaite!! et ce bruit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 3 avril 2014 peut etre un peu plus basse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 la hauteur me conviens parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Moi je trouve que ca pète comme ca Faudrait te trouver un jeu de jambes de forces, et un kit filetés rincé, pour avoir du réglage devant, ca serait parfait !Et +1 pour les toles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 beniman a écrit:Faudrait te trouver un jeu de jambes de forces, et un kit filetés rincé, pour avoir du réglage devant, ca serait parfait !en gardant les koni dedans, ce serait pas bête en effet!au fait tes ancien ressort weitec de one étaient en moins combien? c'est les tiens que j'ai devant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Jcrois que c'était un kit -60/-40, mais ça fait un bail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 avril 2014 avec le TT de jonas pics by jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 8 avril 2014 belle photos ! le choc des generations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Sympa la schooting par contre il y a une ambulance derrière vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 on prends pas les routes à ambulances! merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Me gusta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 10 avril 2014 très belle ta titine j'adore un de mais nombreux désires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 27 avril 2014 elle est neuve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 27 avril 2014 8000 SUR LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 avril 2014 1 tour de compteur que des 0 c'est la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 avril 2014 ouais! je pense que c'est son deuxième tour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites