yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Hello,Bon je commence à avoir des soucis avec mon KR.Je m'explique, quand je prend ma voiture à froid :-Elle démarre très bien, mais il ne faut pas que je touche à la pédale d'accélerateur avant 5 bonnes minutes le temps qu'elle chauffe, sinon ça calle direct...-A chaud, si je coupe le moteur, et que je redémarre, ça du mal comme si il n'y avait plus de batterie-A chaud toujours, entre 2000 et 3000tr/min, j'ai des accoups-Elle cale parfois au retrogradage....C'est assez désagréable et je souhaite monter au VW days avec donc il faut que je répare ça avant !Pour info, les bougies sont neuves.Avez vous des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ca fait penser à des coupures d'allumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Avance à l'allumage ...... peu être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Régler l'avance à la strombo ?Changer la delco + doigt d'allumeur pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 sinon j'ai eu des problèmes sur la 16 avec le relais 159 (de mémoire) qui est sous la console central , il a l'air de gérer pas mal de truc ...une piste de travail a voir mais j'avais pas les même symptôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Le relais qui gère le ralenti à froid et la coupure à la décelération, j'en ai 2 autres, à essayer oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 si tu regles l'avance,faut débrancher un fil rouge noir qui arrive sur la bobine,y'a un connecteur blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 déjà eu le cas sur la gti le joint du reniflard qui était couper avec l'usure coupure a la déccéleration et du mal a démarré a chaud et ralenti instable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 mai 2013 yoann (legros) a écrit:Régler l'avance à la strombo ?Changer la delco + doigt d'allumeur pour voir ? Ca ne se dérègle pas tout seul... Pour le reste se sont des pièces d'usure et ne peu que lui faire du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je n'ai jamais régler l'avance à la lampe.Juste à l'oreille lors de la remise en route.Pour les pièces d'usure, je pense le faire, comme tu dis, ça ne peut pas faire de mal.Par contre, mon ralenti est stable...à chaud comme à froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 verifie tes pompes a essence on sait jamais,et toutes tes petites depressions,y'a pleins de tuyaux partout d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ça ressemble à une pompe qui faiblit, si tu peux en tester une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 mai 2013 arno a écrit:Ça ressemble à une pompe qui faiblit, si tu peux en tester une autre... Un mano sa prend moins de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 mai 2013 yoann (legros) a écrit:Je n'ai jamais régler l'avance à la lampe.Juste à l'oreille lors de la remise en route.Pour les pièces d'usure, je pense le faire, comme tu dis, ça ne peut pas faire de mal.Par contre, mon ralenti est stable...à chaud comme à froid.Au ralenti ça peu être good mais des que tu demandes du jus, tu as peu être une chute de tension... J'ai déjà eu (par contre sur 8S) à la sortie bobine le fil d'allumage bleu d'oxydation... Il y à plein de chose à regarder et en méca. La première démarche à avoir c'est: Injection/allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ok. Je vais essayer de voir tout ça se soir.Pour les pompes, j'y ai penser aussi, mais quand la voiture est dans les tours aucun soucis.Les accoups que je peux avoir entre 2000 et 3000 tr/min, sont quand je roule en 5ème avec pédale à mi-gaz en roulant "bloqué" sur le même régime/vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 changes ton module tzh,si t'en as un d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je crois que oui, je vais zieuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 de mémoire quand ça merde,t'as des couilles d'allumage et alimentation...commence par ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Tu avais déjà les soucis avant le changement de bougie?J'ai déjà eu des soucis avec des bougies neuves qui me faisaient déconné mon KR! Regarde les durites de dépression également et effectivement un contrôle d'allumage ne lui fera pas de mal! Jette un œil sur ton allumeur, ils sont assez capricieux sur les KR!Si tu as un allumeur en rab, fais un test aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Oui, le soucis été la avant de changer les bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bon petite recherche se soir.J'ai remarqué que avec l'injecteur de départ à froid débrancher, c'était nettement mieux.Je peux démarrer et accélérer sans que celle ci cale.Ca pourrait venir de lui donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 yoann (legros) a écrit:Bon petite recherche se soir.J'ai remarqué que avec l'injecteur de départ à froid débrancher, c'était nettement mieux.Je peux démarrer et accélérer sans que celle ci cale.Ca pourrait venir de lui donc ?non,lui:c'est un putain d'esclave....y commande pas!!!mets une ampoule a sa place,lance le moteur..la lampe doit s'éteindre au bout de huit secondes...si ça le fait pas..c'est ta sonde de départ a froid..la grosse sonde en laiton en dessous de la pipe de flotte a droite sur la culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ok, bon ça tombe je dois avoir toutes sondes d'eau neuve cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 celle dont je parle vaut un rein et un poumon..... j'en ait d'avance...le k-jet c'est pour les jeunes!!!! ps:t'as oublié..."bien"...quelque part dans ta phrase.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 juin 2013 vw-sc-17 a écrit:celle dont je parle vaut un rein et un poumon..... j'en ait d'avance...le k-jet c'est pour les jeunes!!!! ps:t'as oublié..."bien"...quelque part dans ta phrase.... Ah si Mais du coup, j'ai commandé les 4 sondes d'eau sur le coté de la culasse chez VW + une tête de delco + un doigt d'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 bon alors???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est beaucoup mieux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites