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yoann (legros)

Soucis moteur KR

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Hello,
Bon je commence à avoir des soucis avec mon KR.
Je m'explique, quand je prend ma voiture à froid :
-Elle démarre très bien, mais il ne faut pas que je touche à la pédale d'accélerateur avant 5 bonnes minutes le temps qu'elle chauffe, sinon ça calle direct...
-A chaud, si je coupe le moteur, et que je redémarre, ça du mal comme si il n'y avait plus de batterie
-A chaud toujours, entre 2000 et 3000tr/min, j'ai des accoups
-Elle cale parfois au retrogradage....
C'est assez désagréable et je souhaite monter au VW days avec donc il faut que je répare ça avant !
Pour info, les bougies sont neuves.
Avez vous des idées ? 😉

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Avance à l'allumage ...... peu être.

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sinon j'ai eu des problèmes sur la 16 avec le relais 159 (de mémoire) qui est sous la console central , il a l'air de gérer pas mal de truc ...

une piste de travail a voir mais j'avais pas les même symptôme

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Le relais qui gère le ralenti à froid et la coupure à la décelération, j'en ai 2 autres, à essayer oui...

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si tu regles l'avance,faut débrancher un fil rouge noir qui arrive sur la bobine,y'a un connecteur blanc...

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Invité
déjà eu le cas sur la gti le joint du reniflard qui était couper avec l'usure

coupure a la déccéleration et du mal a démarré a chaud et ralenti instable

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yoann (legros) a écrit:
Régler l'avance à la strombo ?

Changer la delco + doigt d'allumeur pour voir ?




Ca ne se dérègle pas tout seul...

Pour le reste se sont des pièces d'usure et ne peu que lui faire du bien!!!

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Je n'ai jamais régler l'avance à la lampe.
Juste à l'oreille lors de la remise en route.

Pour les pièces d'usure, je pense le faire, comme tu dis, ça ne peut pas faire de mal.

Par contre, mon ralenti est stable...à chaud comme à froid.

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Invité
verifie tes pompes a essence on sait jamais,et toutes tes petites depressions,y'a pleins de tuyaux partout d'origine....


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Ça ressemble à une pompe qui faiblit, si tu peux en tester une autre...

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arno a écrit:
Ça ressemble à une pompe qui faiblit, si tu peux en tester une autre...


Un mano sa prend moins de temps...

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yoann (legros) a écrit:
Je n'ai jamais régler l'avance à la lampe.
Juste à l'oreille lors de la remise en route.

Pour les pièces d'usure, je pense le faire, comme tu dis, ça ne peut pas faire de mal.

Par contre, mon ralenti est stable...à chaud comme à froid.


Au ralenti ça peu être good mais des que tu demandes du jus, tu as peu être une chute de tension... J'ai déjà eu (par contre sur 8S) à la sortie bobine le fil d'allumage bleu d'oxydation... Il y à plein de chose à regarder et en méca. La première démarche à avoir c'est: Injection/allumage Wink

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Ok. Je vais essayer de voir tout ça se soir.

Pour les pompes, j'y ai penser aussi, mais quand la voiture est dans les tours aucun soucis.

Les accoups que je peux avoir entre 2000 et 3000 tr/min, sont quand je roule en 5ème avec pédale à mi-gaz en roulant "bloqué" sur le même régime/vitesse.

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Invité
changes ton module tzh,si t'en as un d'avance...

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de mémoire quand ça merde,t'as des couilles d'allumage et alimentation...
commence par ça.

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Invité

Tu avais déjà les soucis avant le changement de bougie?

J'ai déjà eu des soucis avec des bougies neuves qui me faisaient déconné mon KR! Wink


Regarde les durites de dépression également et effectivement un contrôle d'allumage ne lui fera pas de mal! Jette un œil sur ton allumeur, ils sont assez capricieux sur les KR!
Si tu as un allumeur en rab, fais un test aussi! Wink

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Bon petite recherche se soir.

J'ai remarqué que avec l'injecteur de départ à froid débrancher, c'était nettement mieux.

Je peux démarrer et accélérer sans que celle ci cale.

Ca pourrait venir de lui donc ?

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Invité
yoann (legros) a écrit:

Bon petite recherche se soir.

J'ai remarqué que avec l'injecteur de départ à froid débrancher, c'était nettement mieux.

Je peux démarrer et accélérer sans que celle ci cale.

Ca pourrait venir de lui donc ?


non,lui:c'est un putain d'esclave....y commande pas!!!mets une ampoule a sa place,lance le moteur..la lampe doit
s'éteindre au bout de huit secondes...si ça le fait pas..c'est ta sonde de départ a froid..la grosse sonde en laiton en dessous de la pipe de flotte a droite sur la culasse... What a Face

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Invité

celle dont je parle vaut un rein et un poumon..... affraid
j'en ait d'avance...le k-jet c'est pour les jeunes!!!! Laughing

ps:t'as oublié..."bien"...quelque part dans ta phrase.... :rmgreen:

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vw-sc-17 a écrit:
celle dont je parle vaut un rein et un poumon..... affraid
j'en ait d'avance...le k-jet c'est pour les jeunes!!!! Laughing

ps:t'as oublié..."bien"...quelque part dans ta phrase.... :rmgreen:


Ah si Laughing

Mais du coup, j'ai commandé les 4 sondes d'eau sur le coté de la culasse chez VW + une tête de delco + un doigt d'allumeur Cool

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Invité
bon alors????????????????

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