alf11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 un poste pour montrer comment on forme et on deforme les gars que l'on rencontrej'ai bouffé avec un de mes anciens élève la semaine dernière il m'a demander ou était ma GTI car il avait aussi franchi le pas un très beau Scirocco. de juin 81, et c'est un GLI (1,6L injection) avec 100000KM + 2 tonns de facture , pas ou presque de choc carrosserie pour 2000 euros ......(en suisse)....salauddes photos pour montrer le joujou ...il en a fait son dailyvoila une belle auto il cherche un tableau de bord ou une piste pour en refaire un beausinon je poste la photo d'une jante car il cherche les même pour mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bien propre le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Très très sympa le Sci, et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 donc,t'es un tres bon prof nikel ça caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites