cycybzh 0 Posté(e) le 14 mai 2013 On attend plus que vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 YES je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ça va être chaud patate pour moi, je rentre de vac ce wk là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Impossible encore pour moi cette année je pense, je pars à l'E38 la semaine d'après encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'me tâte....J'irais bien mais la passat sera très probablement toujours en mode stock....A voir aussi avec ceux qui seraient susceptibles d'y aller pour mutualiser les voitures et les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 mai 2013 la passat stock c'est vraiment pas un soucis ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ouais mais bon, si j'y vais, j'aimerais au moins qu'elle ait perdu quelques cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Présent !!! en golf 2 j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 merci cycy pour la page! c'est ok pour moi j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 mai 2013 j'ai le grand regret de vous faire part de ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 mai 2013 titi a écrit:j'ai le grand regret de vous faire part de ma présence Et meme pas tu m'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 mai 2013 je viens juste de le s'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Faut voir pour partir du rencard si vous êtes cap.Moi je serai là bas depuis le jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 mai 2013 cycybzh a écrit:Faut voir pour partir du rencard si vous êtes cap.Moi je serai là bas depuis le jeudi. On l'a fait il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 17 mai 2013 cycybzh a écrit:Faut voir pour partir du rencard si vous êtes cap.Moi je serai là bas depuis le jeudi. si c'est comme en 2010 quand on n'est arrivé sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 present (pour moi premiere fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites