Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Voici quelques photos de ce rencard chaque premier dimanche matin du mois sur le parking de Leclerc à Plougastel Daoulas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 sympa t'es photos,cox29 au moins,on vois de tout ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 C'est sur et c'est tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ça m'botterais bien d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 arno a écrit:ça m'botterais bien d'y aller! c'est pas en disant,que ça me botterais bien d'y aller,il faut y aller le peu de photo que je vois,c'est top il y a pas que de la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 vince17 a écrit:arno a écrit:ça m'botterais bien d'y aller! c'est pas en disant,que ça me botterais bien d'y aller,il faut y aller chépa si j'y vais...mais ça m'botterais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai été au dernier, c'était vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites