yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bon, c'est reparti pour cette année encore !Moi j'en suis encore cette année, c'est juste un truc de fou la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Amazing Pareil que toi yo j'y retourne , en coco cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Normal !Moi il y aura de sur, moi, Benoit et mon frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 22 avril 2013 yoann (legros) a écrit:Normal !Moi il y aura de sur, moi, Benoit et mon frangin !il a gardé contact avec la filles de l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Have you ever made love to a duck and try to after you fly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 5 août 2013 salut....qui part le vendredi ou le samedi.....bateau ou train....???moi sur....et si besoin....de la place....pour des personnes ou du matériels...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 août 2013 moi j'y serais et apres ça back to France! fini Londres pour moi...pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 août 2013 Moi j'y serais aussi, avec la même équipe que l'année dernière.Départ pour nous le vendredi, pour l'heure on verra, pour le transport on ne sait pas, et la bas... on ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 7 août 2013 yoann (legros) a écrit:Moi j'y serais aussi, avec la même équipe que l'année dernière.Départ pour nous le vendredi, pour l'heure on verra, pour le transport on ne sait pas, et la bas... on ne sait pas ah..!!!!l'aventure.......du suspense.....du suspense!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ouais...c'est toujours comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 18 août 2013 Pour moi ....c est le bateau...!!!!!j ai prévu un gros sac pour vomir:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Encore un week-end de ouf, content d'avoir revu des têtes d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites