Ju11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bon ben ça y est, la Passat est à la maison!Petit topo : - 177200 km, 1ère main et demi (le premier proprio l'a gardée 8 mois)- le TDI130 en boîte 5 - Finition Business Line (poste gamma cassettes et CD, climatronic, régulateur de vitesse et radar de recul)- Jantes de série en 16- Entretien chez Floc depuis la mise en circulation- 0 défauts au CT Quelques petites choses à prévoir : distri à 190000, changer les feux avants qui sont assez ternis (sera fait lundi avec tentative de record du monde en vue ) et les plaquettes arrières (ça je devrais y arriver tout seul)Je sais, c'est un poil haut mais dès que je peux, elle passe en filetés!Madame est contente, moi aussi! Quelques photos après un p'tit nettoyage On voit bien que les phares ont pris un p'tit coup de vieux....C'est marrant, elle me dit quelque chose la bleue derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 avril 2013 nickel c'est vraiment top en 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ce bloc est juste génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 avril 2013 sympa ta nouvelle ju lundi soir on explose mon record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bon alors quel programme ?jantes en 22 + air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Euh pas tout de suite ! Déjà les filetés et ensuite les jantes (quand j'aurais le budget) Cédric, je prépare le chrono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 avril 2013 julien tu auras meme pas le temps de l'enclenché le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 14 avril 2013 inpec cette passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Elle paraît être très propre, c'est cool ça pour les optiques, piques ceux de la bleue, il n'y verra que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci les gars ! Faut que je mette un coup de Teddy..... euh pardon de belgom sur les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ju a écrit:Merci les gars ! Faut que je mette un coup de Teddy..... euh pardon de belgom sur les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Propre Pour tes phares ternie sa se refait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Simpa la sapatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ju a écrit:Merci les gars ! Faut que je mette un coup de Teddy..... euh pardon de belgom sur les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 avril 2013 elle à l'air propre en tout cas, c'étais celle à 5500 sur LBC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui mais elle est descendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 belle auto.pour les phares ca se refais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci!Pour les phares, je suis déjà en train de voir pour les refaire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 a acigné ya un gars qui fait ca je sais pas combien il prend mais voila une adresse.sinon ya les kit 3M ou meguiars en centre toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ju a écrit:Merci!Pour les phares, je suis déjà en train de voir pour les refaire faire Ptet qu'Erwann est équipé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 J'ai déjà vu avec titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 bel achat, un bon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Sympa la Passat !Ca doit changer de la mégane pourrave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est un bon choix ........... le 130cv est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ça change carrément ! En tout cas merci à tous pour vos conseils, ils m'ont bien servis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Dans peut de temps je vais ta mettre en mode mad max ta passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ju a écrit:Je sais, c'est un poil haut mais dès que je peux, elle passe en filetés!Prends ceux de cédric il s'en sert pas ... Bel achat en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Golfeur29 a écrit:Ju a écrit:Je sais, c'est un poil haut mais dès que je peux, elle passe en filetés!Prends ceux de cédric il s'en sert pas ... Bel achat en tous casils vont etre posé a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 avril 2013 t'attends qu'il fasse chaud pour travailler sur la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 surtout d'etre en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Golfeur29 a écrit:Ju a écrit:Je sais, c'est un poil haut mais dès que je peux, elle passe en filetés!Prends ceux de cédric il s'en sert pas ... Bel achat en tous casMerci!Je vais commencer par ses phares et après on verra! Faudrait pas qu'il s'en rende compte non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ju a écrit:Golfeur29 a écrit:Ju a écrit:Je sais, c'est un poil haut mais dès que je peux, elle passe en filetés!Prends ceux de cédric il s'en sert pas ... Bel achat en tous casMerci!Je vais commencer par ses phares et après on verra! Faudrait pas qu'il s'en rende compte non plus Après quelques verres, il n'y fera plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bon achat!!!elle est très bellepour les feux je te conseil le kit meguiars g3000 ,j'ai pris celui la dans un centre auto ,avec un peu de patience t'auras des feux comme neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci ! Pour les phares, ils vont partir en rénovation chez titi , mais je retiens le kit meguiars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Pas de photo de ta passat en mode mad max et explosé dans le sol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Chuis un peu dans le jus ce soir, mais fait toi plaiz' si tu veux ! Je mettrai mes photos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Avec un peu de retard, les 2 ou 3 photos du changement de phares de lundi soir. Record battu : 45min!La patate en mode Mad Max. Niveau rabaissement, on est au top là Résultat : ben y'a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Faut dire que Cédric s'était bien entraîné avec sa passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ouaip faut dire aussi qu'on était deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Ju a écrit:Ouaip faut dire aussi qu'on était deuxc'est vrai cas deux,ça va toujours mieux il y a pas photo,on voit tout de suite la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c'est clair que je suis bien entrainé pour les phares de passat je pourrais le faire les yeux fermé maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Commande du jour : plaquettes et disques arrières (en Brembo, tant qu'à faire)!Installation la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2013 si tu as besoin fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 J'ai eu des mauvais échos des frein Brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2013 du style bremboboboboboobobobooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ah bon ? On verra bien à l'usage. En même temps c'est l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Nan mais apparemment au début rien a dire sa freine bien mais plus tard le freinage est mauvais.Après c'est ce que j'ai entendu dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est pour l'arrière donc pas trop genant non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Kévin a écrit:Nan mais apparemment au début rien a dire sa freine bien mais plus tard le freinage est mauvais.Après c'est ce que j'ai entendu dire...C'est toujours bon à savoir de toute façon. Je surveillerais. Par contre, pour l'avant, je prendrais pas ça le jour où il faut les changer!Du coup j'ai aussi pris les essuies-glaces (merci pour la ref Cédric, ils ne me la proposaient pas sur le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pièces reçues aujourd'hui!Y'a plus qu'à monter tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites