Invité Posté(e) le 11 avril 2013 bonsoir a tout le monde , j'ai une petite question :vu que ma golf 3 mono point 1.8 l va finir en piece sur le bon coin cause 650 e de frais chez w a g je me pause une question si je vire mon injec monopoint que je passe en carbu il y a t il autre chose a changer pour pouvoir le mettre dans ma golf 1 cab qui elle a 1 moteur 1.6 mais qui n'est pas d'origine et donc j ai aucune idee du nombre de km alors que le 1.8 a 94.000 km et distibution neuve plus allumage merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 c'est quoi leur diag exactement????si t'as une couille de gestion sur le moteur,ch'ui pas sur qu'en changeant la caisse ça fonctionne mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 650 euros de frais sur un 1.8 monopoint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 diag anti demarage mort reconaissance de clee plus le boitier qui se trouve au bout du faisceau qui relie la bague autour du neimam + recodage des clees 650 e je pense qui mon pris pour un con je leur ai ramener ses fameuse pieces puisque je l ai avait en stock il les on essayer et meme symptomes je pense qu il on pas recoder il voulait vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 ils m ont aussi dit qu il faudrait prevoir en + un neimam que le mien commencait a avoir du jeu pour cela que je me disait quand enlevant injection mono et donc le calculateur pour le repasser en carbu du coup plus de reconnaissance de cles je pourait le mettre dans la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 faudra modifier l'allumage aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 allumage il faut un allumeur comme les anciens mais autrement le bloc moteur + la boite ca doit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui au pire tu reprend les éléments de ton 1600 pour mettre sur le 1800 (allumage,admission ,carbu,alternateur patte support moteur côté district et boite, modif branchement du démarreur et pour la boite les tulopes sont en diam 100 alors que ta One doit être en 90mm et d autres babioles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 il a du changer d'avis......apres trois mois!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 pas obligé certains projet peuvent mettre du temps a ce réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Tu sais de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Et pan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 oups!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 MK-397-VW a écrit:Et pan !!! panpanpan je lui metterai bien une cartouche :lol:sebastien patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:Et pan !!! panpanpan je lui metterai bien une cartouche sebastien patoche Coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Sekel-fou a écrit:Tu sais de quoi tu parle j assume...mais c est facile quand on ne roule qu avec des caisses recentes y a rien a faire ou au pire un set de jantes et des filtés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:Tu sais de quoi tu parle j assume...mais c est facile quand on ne roule qu avec des caisses recentes y a rien a faire ou au pire un set de jantes et des filtés.... je te taquine cédric n'oublies pas que j'ai mis un an à posé mes filtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:Tu sais de quoi tu parle j assume...mais c est facile quand on ne roule qu avec des caisses recentes y a rien a faire ou au pire un set de jantes et des filtés....bah,c'est pas méchant.....t'es tendu???? .....ne te faches pas avec "notre" photographe officiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Cédric la prochaine fois que je te vois je te fait un gros bisou pour me faire pardonné si tu l'as mal pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 salut les gars nom pas laisser tomber . pas eu beaucoup de temps la golf 3 avec les problemes de demarage a ete mis en piece j ai acheter une 3 td qui avait subit les outrages du tuning interieur pourri ressort couper a la meule bas caisse defoncer un control de 3 pages vitre coller au silicone mais 158.000 km embarquer pour 200 euros je viens de la finir ct ok et la je viens de me trouver une golf 3 cab a refaire conpletement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:Sekel-fou a écrit:Tu sais de quoi tu parle j assume...mais c est facile quand on ne roule qu avec des caisses recentes y a rien a faire ou au pire un set de jantes et des filtés....bah,c'est pas méchant.....t'es tendu???? .....ne te faches pas avec "notre" photographe officiel... alors grosse meprise les gars je ne l ai pas mal pris surtout venu du cheuvlu J ai juste repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites