Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

transplantation golf 3 dans g 1

Messages recommandés

Invité
Wink bonsoir a tout le monde , j'ai une petite question :

vu que ma golf 3 mono point 1.8 l va finir en piece sur le bon coin cause 650 e de frais chez w a g Question je me pause une question si je vire mon injec monopoint que je passe en carbu il y a t il autre chose a changer pour pouvoir le mettre dans ma golf 1 cab qui elle a 1 moteur 1.6 mais qui n'est pas d'origine et donc j ai aucune idee du nombre de km alors que le 1.8 a 94.000 km et distibution neuve plus allumage

merci pour les reponses

Invité

c'est quoi leur diag exactement????si t'as une couille de gestion sur le moteur,ch'ui pas sur qu'en changeant la caisse ça fonctionne mieux... Exclamation

Invité
diag anti demarage mort reconaissance de clee plus le boitier qui se trouve au bout du faisceau qui relie la bague autour du neimam + recodage des clees 650 e je pense qui mon pris pour un con je leur ai ramener ses fameuse pieces puisque je l ai avait en stock il les on essayer et meme symptomes je pense qu il on pas recoder il voulait vendre

Invité
ils m ont aussi dit qu il faudrait prevoir en + un neimam que le mien commencait a avoir du jeu pour cela que je me disait quand enlevant injection mono et donc le calculateur pour le repasser en carbu du coup plus de reconnaissance de cles je pourait le mettre dans la one

Invité
faudra modifier l'allumage aussi...

Invité
allumage il faut un allumeur comme les anciens mais autrement le bloc moteur + la boite ca doit passer

oui au pire tu reprend les éléments de ton 1600 pour mettre sur le 1800 (allumage,admission ,carbu,alternateur patte support moteur côté district et boite, modif branchement du démarreur et pour la boite les tulopes sont en diam 100 alors que ta One doit être en 90mm et d autres babioles )

Invité

il a du changer d'avis......apres trois mois!!!!!!!!!!!!!!!!   Laughing

Invité

oups!!!!!!!!!  

MK-397-VW a écrit:
Et pan !!!  Laughing Laughing Laughing

panpanpan je lui metterai bien une cartouche Laughing:lol:sebastien patoche LaughingLaughing

Sekel-fou a écrit:
MK-397-VW a écrit:
Et pan !!!  Laughing Laughing Laughing

panpanpan je lui metterai bien une cartouche Laughing Laughing  sebastien patoche Laughing Laughing  

Coquin va Laughing Laughing Laughing

Sekel-fou a écrit:
Tu sais de quoi tu parle Laughing

j assume...mais c est facile quand on ne roule qu avec des caisses recentes y a rien a faire ou au pire un set de jantes et des filtés....Basketball

caddup22 a écrit:
Sekel-fou a écrit:

j assume...mais c est facile quand on ne roule qu avec des caisses recentes y a rien a faire ou au pire un set de jantes et des filtés....Basketball

je te taquine cédric n'oublies pas que j'ai mis un an à posé mes filtés. Wink

Invité
caddup22 a écrit:
Sekel-fou a écrit:

bah,c'est pas méchant.....t'es tendu????scratch .....
ne te faches pas avec "notre" photographe officiel...flower  cheers

Cédric la prochaine fois que je te vois je te fait un gros bisou pour me faire pardonné si tu l'as mal pris.

Invité
salut les gars nom pas laisser tomber . pas eu beaucoup de temps la golf 3 avec les problemes de demarage a ete mis en piece j ai acheter une 3 td qui avait subit les outrages du tuning interieur pourri ressort couper a la meule bas caisse defoncer  un control de 3 pages vitre coller au silicone  mais 158.000 km embarquer pour 200 euros  je viens de la finir ct ok  et la je viens de me trouver une golf 3 cab a refaire  conpletement

vw-sc-17 a écrit:
caddup22 a écrit:
Sekel-fou a écrit:

bah,c'est pas méchant.....t'es tendu????scratch .....
ne te faches pas avec "notre" photographe officiel...flower  cheers

alors grosse meprise les gars je ne l ai pas mal pris surtout venu du cheuvlu Smile 
J ai juste repondu Wink

• Créer...